Montpellier HSC Mercato : Deux attaquants sur le départ au MHSC !

Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC. Publié par Ange A. le 05 août 2022 à 11:19



Montpellier HSC Mercato : Le président du MHSC, Laurent Nicollin, a fait le point sur la situation de deux attaquants annoncés sur le départ.

Montpellier HSC Mercato : Nicollin confirme une offre pour Germain

Le Montpellier Hérault SC a signé deux nouveaux attaquants cet été. En fin de contrat à l’AS Saint-Etienne, Arnaud Nordin et Wahbi Khazri ont rejoint les rangs du Montpellier HSC gratuitement. Ces arrivées semblent compromettre l’avenir de Valère Germain au MHSC. Également arrivé libre de Marseille l’été dernier, l’attaquant de 32 ans sort d’une saison décevante. L’ancien marseillais n’a inscrit que quatre buts et délivré 3 passes décisives en 36 matches la saison dernière. Malgré son bilan peu reluisant, Germain suscite de l’intérêt sur le marché des transferts.

Laurent Nicollin a d’ailleurs confirmé qu’une offre avait été reçue pour son attaquant. Mais celle-ci a peu de chance d’être acceptée. « J’ai reçu une proposition d’un club étranger, qui ne vient pas de Turquie, mais Valère ne veut pas partir. Il veut encore apporter quelque chose. C’est un joueur sur lequel on compte car il a d’énormes qualités. On n’est pas dans l’optique de le vendre », a assuré le président montpelliérain au Midi Libre.

Montpellier HSC Mercato : Un départ possible en fin de mercato

Germain et Mavididi courtisés cet été

Outre Valère Germain, Stephy Mavididi se retrouve également convoité. L’attaquant anglais a réalisé une saison prometteuse avec le Montpellier Hérault SC. L’ailier de 24 ans a terminé la saison avec 8 réalisations et 3 passes décisives. Concernant la situation de Mavididi, le président du Montpellier HSC estime que des offres pourraient arriver vers la fin du mercato.

Le dirigeant languedocien confirme d’ailleurs les velléités de départ du MSHC de son attaquant vers l’Angleterre. « Stephy a fait une superbe dernière saison jusqu’à sa blessure. Ensuite, il a voulu trop forcer son jeu pour retourner en Angleterre. Il est prêt pour débuter. Peut-être que les clubs attendent de voir s’il est revenu à son meilleur niveau. Et que les Anglais attendent les quinze derniers jours du mercato », a indiqué Laurent Nicollin.




Afficher les commentaires