Barça Mercato : Une première recrue officialisée pour l’été

Afficher l’index Masquer l’index

Dans les tuyaux depuis quelques heures, le transfert de Pablo Torre au Barça a été officialisé. Le milieu offensif est attendu cet été.

Le Barça boucle un joli coup en D3 espagnole

Alors que le FC Barcelone terrifie à nouveau les défenses adverses, sa direction prépare également la saison prochaine. Raison pour laquelle vendredi soir le Barça a annoncé la signature d’une nouvelle recrue en vue du prochain mercato estival. Évoqué depuis quelques heures, le transfert de Pablo Torre a été finalisé par le club catalan. Lequel a officialisé la nouvelle dans un communiqué. Le milieu offensif va rejoindre ses nouveaux coéquipiers l’été prochain. Âgé de 18 ans, l’international U19 espagnol s’est engagé pour cinq saisons, soit jusqu’en 2026. Le montant de l’opération est estimé à 5 millions d’euros. Il pourrait atteindre les 20 millions d’euros avec les bonus comme l’indique le 4e de La Liga.

Pablo Torre, de Santander au Camp Nou

Du haut de ses 18 ans, Pablo Torre évolue au Racing Santander, son club formateur. Le milieu offensif est un titulaire indiscutable chez le pensionnaire de D3 espagnole. Pour sa première année en équipe A, il compte 23 apparitions cette saison, dont 19 titularisations. Il comptabilise également 6 réalisations et 7 passes décisives sur l’exercice 2021-2022. Ses performances n’ont pas laissé le FC Barcelone indifférent. Le Real Madrid pistait également le crack de Santander, leader de son championnat. Mais le Barça s’est montré plus convaincant dans ce dossier. Recruté par les Blaugranas, Pablo Torre devrait d’abord intégrer la réserve du club catalan avant de prétendre à une place dans l’effectif de Xavi. Le technicien catalan peut se réjouir de l’arrivée d’une nouvelle pépite dans ses rangs.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :