OM Mercato : Une première offre arrive pour William Saliba !

OM Mercato : William Saliba va probablement quitter Marseille à la fin de saison. Un prétendant espagnol est passé à l’offensive pour son transfert.

OM Mercato : L’Atlético Madrid passe à l’offensive pour Saliba

Incontournable dans la défense de l’Olympique de Marseille cette saison, William Saliba s’apprête à vivre un été très mouvementé. Arrivé lors du dernier mercato estival sous la forme d’un prêt en provenance d’Arsenal, le jeune défenseur central est devenu un taulier de l’ OM. Au point où les dirigeants marseillais souhaitent le conserver le plus longtemps. C’est en tout cas le souhait du président marseillais, Pablo Longoria.

Sauf qu’il sera très difficile pour les Phocéens de conserver le natif de Bondy. Car son prêt à l’ OM ne contient aucune option d’achat. William Saliba devrait donc retourner à Arsenal à l’issue de la saison. Ensuite, la direction de l’Olympique de Marseille devra affronter une rude concurrence dans ce dossier, puisque le néo-international tricolore a des prétendants prestigieux. Alors que l’Inter Milan et le Real Madrid seraient sur ses traces, l’Atlético Madrid se serait également immiscé dans la bataille pour la signature du défenseur prometteur. Football London indique en effet qu’Arsenal aurait reçu une première offre des Colchorenos pour William Saliba. Le montant exact de la proposition de l’Atlético Madrid n’a pas été précisé par le média britannique.

William Saliba en plein doute pour son avenir

Ainsi, l’Atlético Madrid semble déterminé à casser toute concurrence dans ce dossier. Néanmoins, le club madrilène devra se montrer très généreux pour mener à bien cette opération. Puisque la direction d’Arsenal exigerait environ 40 millions d’euros pour céder son jeune défenseur central. Tandis que de son côté, le principal concerné est toujours indécis sur la suite de sa carrière. « On verra bien en mai ou en juin en fonction des discussions. Aujourd’hui, mon avenir, je ne le connais pas », a-t-il confié dans une récente interview accordée au journal Le Parisien.