OM Mercato : La signature d’un buteur se complique pour Marseille

OM Mercato : La direction marseillaise pousse ses pions pour recruter un jeune attaquant de Ligue 1. Mais les Marseillais ne sont pas seuls sur ce dossier.

OM Mercato : Longoria contrarié pour un crack de Ligue 1

Lors du dernier mercato hivernal, l’Olympique de Marseille s’est montré très actif sur le marché des transferts, en bouclant quatre nouvelles signatures. Et le club marseillais compte récidiver cet été. Comme l’a récemment indiqué Jorge Sampaoli, l’ OM s’active en coulisse pour faire venir de nouveaux renforts. Le club phocéen pourrait même attirer quelques pépites du championnat.

Si le nom de Martin Satriano (Stade Brestois) circule avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, les dirigeants marseillais suivent également de près Mohamed-Ali Cho pour leur attaque. Grâce à ses prestations remarquées la saison dernière avec Angers SCO, le jeune attaquant de 18 ans a rapidement tapé l’œil de l’écurie marseillaise. La direction de l’ OM suit sa progression depuis de longues dates et aurait finalement décidé de passer à l’offensive dans ce dossier.

Foot Mercato révélait que la direction de l’OM a rencontré l’entourage du jeune joueur il y a quelques jours en vue de faciliter sa venue. Une réunion durant laquelle le président marseillais, Pablo Longoria, aurait une nouvelle fait part de ses intentions, expliquant que Mohamed-Ali Cho était l’une de ses priorités offensives pour le prochain mercato estival. Toutefois, l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club positionné sur ce dossier.

Forte concurrente pour Mohamed-Ali Cho

Téléfoot confirme en effet que plusieurs écuries étrangères s’intéressent aussi au profil de Mohamed-Ali Cho, sans pour autant dévoiler leur identité. Tandis que de son côté, la direction d’Angers SCO ne serait pas contre un départ de son jeune crack. Le club angevin attendrait un chèque de 15 millions d’euros pour un éventuel transfert de son buteur. Reste à savoir quel prétendant sera prêt à répondre favorablement aux exigences financières du SCO.