Angers SCO : Une rude concurrence pour Mohamed-Ali Cho !

Mohamed-Ali Cho va quitter Angers SCO. Publié par Thomas G. le 21 avril 2022 à 20:43

Angers SCO : Mohamed-Ali Cho fait l'objet de nombreuses convoitises à l'étranger. L'espoir angevin devrait quitter le SCO cet été.

Angers SCO : La bataille va commencer pour Mohamed-Ali Cho

Le jeune prodige ne devrait pas rester à Angers. Gérald Baticle lui a accordé sa confiance, ce qui lui a permis de s'installer en tant que titulaire. Cette saison l'ancien joueur du PSG a confirmé toutes les attentes placées en lui. Sa deuxième année à Angers lui a permis de poursuivre sa progression. Le natif de Stains a gagné en maturité il a même intégré l’Équipe de France espoirs.



Une expérience suffisante pour aller découvrir l’étranger ? Les Angevins seront intraitables dans les négociations. Ils ont récemment refusé une offre de 6 millions d’euros de l’Eintracht Francfort. Le président de l' Angers SCO demande 20 millions d’euros pour céder Mohamed-Ali Cho. Les Angevins pourraient faire monter les enchères au vu du nombre de clubs qui courtise le joueur. Selon l’insider turc, Ekrem Konur, Leicester le Real Betis, l’Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund sont intéressés par le joueur de 18 ans.

Une fuite des talents à Angers ?

Les Angevins s’apprêtent à vivre un mercato compliqué. En effet Mohamed-Ali Cho et Angelo Fulgini devraient quitter le club. Les Angevins espèrent récupérer 40 millions d’euros grâce à la vente des deux joueurs.

Angelo Fulgini a la cote en Allemagne, il plaît également à l’Olympique de Marseille. En fin de mercato d’hiver, les Angevins avaient refusé une offre de 10 millions d’euros en provenance de Bundesliga pour leur milieu de terrain. À 25 ans, le milieu d’origine ivoirienne souhaite passer un cap. Il a déjà annoncé à ses dirigeants ses envies de départ. L’actuel 14e de Ligue 1 devra faire les bons choix cet été . En effet, L’an prochain, il y aura quatres descentes en Ligue 1, une situation qui pourrait embêter les Angevins.