OM Mercato : La grosse mise au point de Longoria sur Saliba

William Saliba pourrait retourner à Arsenal Publié par Ange A. le 02 juillet 2022 à 05:34

OM Mercato : Président de Marseille, Pablo Longoria s’est exprimé sur la situation de William Saliba, prêté par Arsenal la saison dernière.

OM Mercato : Vers une offensive de Marseille pour Saliba ?

L’Olympique de Marseille a enregistré un énorme coup dur vendredi quelques jours seulement après sa reprise des entraînements. Ne disposant pas de garanties pour la saison à venir, Jorge Sampaoli a décidé de claquer la porte. Il restait encore un an de contrat au technicien argentin avec le club phocéen. Au moment où le successeur de Sampaoli est attendu, Pablo Longoria s’est exprimé sur un autre sujet concernant le mercato de l’OM. Le président marseillais s’est prononcé sur le possible retour de William Saliba en Provence. Foot Mercato révélait que le club phocéen était disposé à faire un effort financier pour le transfert du défenseur central. Lequel était prêté sans option la saison dernière au club phocéen.

Les révélations de Longoria au sujet de Saliba

Marseille devrait tenter sa chance pour William Saliba

Le président de l’Olympique de Marseille indique qu’un autre club est intéressé par le profil de William Saliba. Pablo Longoria est conscient qu’Arsenal souhaite également récupérer son défenseur central. L’ancien stéphanois vient d’enchaîner trois prêts successifs en Ligue 1. Recruté en 2019 et encore sous contrat jusqu’en 2024, le défenseur de 21 ans n’a jamais disputé de match avec l’équipe première des Gunners. Rien n’indique que les Gunners lui offriront les mêmes garanties sportives que Marseille. Une offensive de l’OM n’est donc pas à exclure.

« Il a manifesté sa volonté de rester à Marseille, je le remercie. Il y a un club comme nous qui serait très content d’avoir Saliba mais il y a une autre partie qui est Arsenal, avec sa propre stratégie. [...] Il faut toujours faire un mercato de façon intelligente », a expliqué le dirigeant espagnol cité par La Provence. Pour rappel, Transfermarkt estime la valeur marchande du défenseur tricolore à 30 millions d’euros.






Afficher les commentaires