PSG Mercato : C’est quasiment fait ! Le Paris SG tient son numéro 9

PSG Mercato : Après le milieu de terrain portugais Vitinha, en provenance du FC Porto, le Paris SG serait proche de boucler sa deuxième signature de l’été.

PSG Mercato : Une deuxième recrue bientôt officialisée ?

Après avoir enregistré la signature de Vitinha et alors que Christophe Galtier pourrait être présenté ce mardi comme le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Campos accélère sur la piste menant à Gianluca Scamacca. L’attaquant de Sassuolo pourrait même devenir la deuxième recrue de ce mercato estival. En effet, à en croire les renseignements du quotidien Le Parisien, l’international italien de 23 ans serait tout proche de rejoindre le club de la capitale.

Auteur de 16 buts en 36 matches de Serie A cette saison, le compatriote de Marco Verratti possède des caractéristiques qui rappellent le géant suédois Zlatan Ibrahimovic. Ce qui conforte les décideurs parisiens dans l’idée qu’il est le profil idéal pour pousser Mauro Icardi vers la sortie. Le PSG et la direction de Sassuolo seraient quasiment parvenus à un accord pour le transfert de Scamacca.

PSG Mercato : Gianluca Scamacca au Paris SG pour 50M€

Selon le quotidien Le Parisien, les deux clubs sont très proches d’un accord pour un transfert de 50 millions d’euros. Sauf revirement de dernière minute, Gianluca Scamacca devrait donc être la prochaine recrue estivale du Paris Saint-Germain. De son côté, le natif de Rome aurait d’ores et déjà donné son feu vert à une signature au PSG, comme évoqué depuis plusieurs jours par les médias transalpins. Sport Mediaset confirme également qu’un contrat de quatre ans assorti d’un salaire de 3,5 millions d’euros annuels attendent déjà Scamacca à Paris.

Mieux, le joueur aurait également prévenu certains de ses coéquipiers de Sassuolo de son futur transfert en Ligue 1. « Les négociations sont en cours de finalisation et vont entrer dans la dernière ligne droite. L’Italien ne débarquera pas au Camp des Loges cette semaine. Au mieux la suivante et si c’est le cas, plutôt dans la seconde partie », précise toutefois le journal régional.

Affaire à suivre donc…