Montpellier Mercato : 4M€, Nicollin tient un précieux trésor !

Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC. Publié par JEAN-LUC D le 04 décembre 2022 à 16:20

Laurent Nicollin tient un précieux trésor dans les rangs de Montpellier HSC. La Premier League et la Serie A s’activent déjà pour l’attirer durant l’hiver.

D’après les informations de L’Équipe, plusieurs clubs de Premier League et de Serie A se seraient déjà rapprochés des dirigeants de Montpellier HSC pour prendre des renseignements sur la situation du jeune défenseur Maxime Estève. Après une saison 2021-2022 très prometteuse (24 matches joués en Ligue 1), le joueur de 20 ans confirme en ce début d'exercice 2022-2023 avec notamment 12 rencontres disputées au sein de l’élite.

Et tout logiquement, les performances du protégé de Romain Pitau commencent à attirer des convoitises à l’étranger. Ce dimanche, le quotidien sportif assure que le natif de Montpellier pourrait rejoindre le Championnat anglais ou italien lors du prochain marché des transferts de l’hiver.

Montpellier Mercato : Brighton et Sassuolo veulent recruter Maxime Estève

Maxime Estève sous les couleurs de Montpellier.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, Maxime Estève ne devrait pas faire de vieux os sous les couleurs de Montpellier HSC. Selon L’Équipe, Sassuolo, Brighton & Hove Albion et un deuxième club anglais, dont l'identité n'a pas encore filtré, seraient intéressés par le profil du numéro 14 du club de Laurent Nicollin. Toujours selon la même source, les deux premiers prétendants envisageraient même de passer à l’offensive avec une offre officielle pour cet hiver.

Estimé à 4 millions d’euros, l’international français des moins de 20 ans pourrait ainsi rapporter un joli chèque au MHSC, mais son club ne serait pas vendeur. Déterminé à conserver Estève, Nicollin devrait en effet opposer une fin de non-recevoir à son transfert. Sauf si un club venait à formuler une offre totalement dingue dans les prochaines semaines, la période de recrutement réservant toujours de grosses surprises.