OM Mercato : Terrible coup de froid pour l’arrivée d’un latéral !

OM Mercato : Alors que Marseille semblait proche de boucler un deal avec Arsenal, une nouvelle information met un coup de froid sur ce dossier.

OM Mercato : Le dossier Nuno Tavares se complique

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille devrait connaître un coup d’accélérateur dans les prochains jours. Après la récente arrivée de Chancel Mbemba, le club phocéen s’active pour faire venir de nouvelles recrues dans l’optique de renforcer des postes clés. Outre l’arrivée d’un nouveau gardien de but pour compenser le départ de Steve Mandanda, l’ OM tente surtout de signer deux nouveaux latéraux. C’est dans ce sens que les dirigeants s’intéressent de très près à Jonathan Clauss de RC Lens et à Nuno Tavares d’Arsenal.

L’international portugais sort d’une saison mitigée chez les Gunners. L’Olympique de Marseille voudrait donc profiter de cette situation pour l’attirer dans ses filets. Et les bonnes relations entre les deux équipes pourraient faciliter la transaction. Foot Mercato révélait dernièrement que le club phocéen aurait déjà transmis à Arsenal une offre de prêt avec option d’achat pour Nuno Mendes. L’affaire serait bien engagée, au point où un dénouement heureux serait sur le point d’être conclu entre les différentes parties. Toutefois, la presse locale se montre très prudente sur ce dossier, affirmant que rien n’est signé entre les différentes parties.

OM Mercato : Nuno Tavares peu enclin à rejoindre Marseille

D’ailleurs, La Provence jette un énorme coup de froid sur cette affaire, assurant que Nuno Tavares n’est pas vraiment convaincu par le projet marseillais. Malgré la qualification de l’ OM pour la prochaine Ligue des Champions, le latéral gauche de 22 ans semble peu enclin à franchir le pas. Cette position ferme du jeune joueur compromet sérieusement ce deal. D’autant plus que le défenseur d’Arsenal ne manque pas de prétendants. Outre la formation phocéenne, l’Atalanta Bergame s’activerait également en coulisse pour s’offrir les services de Nuno Tavares. Cela risque de compliquer un peu plus la tâche aux Phocéens.