PSG Mercato : Un énorme échec de Campos au Brésil dévoilé

Le PSG à la epine pour Rafinha Publié par Ange A. le 30 juillet 2022 à 10:15

PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain aurait essuyé un refus au Brésil où il a tenté de refourguer un de ses nombreux indésirables.

PSG Mercato : Paris recalé pour un de ses flops

Alors que de nouvelles signatures sont annoncées au Paris Saint-Germain, Luis Campos doit également dégraisser l’effectif professionnel. Le nouveau conseiller sportif parisien doit en effet se débarrasser des nombreux indésirables du PSG. Une première mesure a été déjà mise en place avec l’établissement d’un loft distinct pour l’entraînement des joueurs pas dans les plans de Christophe Galtier. Aux dernières nouvelles, Paris serait même allé jusqu’à proposer un deal pour Rafinha. Le milieu brésilien revient d’un prêt à la Real Sociedad. L’ancien Blaugrana fait partie des indésirables parisiens. À un an de l’expiration de son contrat, les dirigeants parisiens souhaitent vendre l’ancien de la Masia. Raison pour laquelle rafinha a été proposé à un club brésilien sans succès.

Ce que Paris demande pour libérer Rafinha

Rafinha poussé vers la sortie au PSG

Bruno Andrade révèle que le Paris Saint-Germain a souhaité refourguer Rafinha à Botafogo. La formation brésilienne vient d’accueillir Luis Henrique. L’attaquant marseillais était également poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille. Mais contrairement à Henrique, le pensionnaire de Serie A n’a manifesté aucun intérêt pour le milieu du PSG comme le souligne le journaliste d’UOL Esporte. Lequel précise que le club de la capitale espère récupérer 5 millions d’euros pour le transfert de Rafinha. Le Brésilien avait rejoint la capitale contre un million d’euros en 2020.

La tâche s’annonce d’autant plus complexe pour Luis Campos dans ce dossier que Rafinha ne penserait pas à un retour au bercail. Le milieu de terrain souhaiterait donc poursuivre sa carrière sur le Vieux continent. Seulement, le milieu parisien ne suscite pas un grand intérêt sur le marché des transferts. Autant dire que la sortie n’est pas proche pour Rafinha.




Afficher les commentaires