PSG Mercato : Après Mukiele, Galtier arrête une décision radicale

PSG Mercato : Mukiele est là, Galtier agrandit le loft du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2022 à 19:11

PSG Mercato : Après avoir enregistré l’arrivée de Nordi Mukiele, Christophe Galtier a arrêté une décision radicale pour la défense du Paris SG.

PSG Mercato : Mukiele est là, Galtier agrandit le loft du Paris SG

À la recherche d’un nouveau défenseur pour densifier son effectif, le Paris Saint-Germain est parvenu à attirer Nordi Mukiele en provenance du RB Leipzig. Une arrivée qui semble ravir et combler l’entraîneur du club de la capitale, Christophe Galtier. En effet, selon les informations du quotidien L’Équipe, le coach parisien a pris la résolution de mettre à l’écart un défenseur après la tournée au Japon.

En effet, malgré de bonnes dispositions durant le stage en Asie, Thilo Kehrer a été placé dans le groupe des indésirables du « Loft ». L’international allemand de 25 ans rejoint ainsi Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha dans le groupe des joueurs dont le Paris SG ne veut absolument plus. Une bonne nouvelle pour le FC Séville qui a fait de Thilo Kehrer sa priorité pour renforcer sa défense après le départ de Jules Koundé.

PSG Mercato : Thilo Kehrer sauvé par le FC Séville ?

Aux côtés des jeunes professionnels, Thilo Kehrer et les cinq autres éléments placés dans le « Loft » s’entraîneront l'après-midi. Pour le défenseur allemand, c’est probablement l’arrivée de Nordi Mukiele au Paris Saint-Germain qui aura poussé Christophe Galtier, qui plaide pour une réduction de son effectif, à le pousser vers la sortie. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Schalke 04 est ainsi prié d’aller démontrer son talent sous d’autres cieux.

Arrivé en août 2018, le natif de Tübingen serait notamment dans le collimateur du FC Séville, qui cherche un remplaçant à Jules Koundé. À quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar, Thilo Kehrer, qui a récemment changé d’agent, ne devrait pas forcément s’accrocher à son contrat. Pour le site Transfermarkt, il peut être délogé du PSG pour 22 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si le club andalou passera à l’action pour le recruter cet été.



Afficher les commentaires