PSG Mercato : 80M€, une dernière folie pour refermer le mercato ?

PSG Mercato : Le Paris SG insiste pour une star de l’inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 28 août 2022 à 15:23

PSG Mercato : Alors que Christophe Galtier réclame le renfort d’un autre défenseur central, le Paris SG pourrait terminer son été avec un dernier gros coup.

PSG Mercato : Le Paris SG insiste pour une star de l’inter Milan

Malgré la récente déclaration du directeur sportif de l’Inter Milan, Guiseppe Marotta, assurant que Milan Skriniar va finalement rester et recevoir prochainement une proposition pour prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison en cours, le Paris Saint-Germain n’aurait pas renoncé à l’idée de recruter coûte que coûte le défenseur central slovaque durant cette dernière ligne droite du mercato estival.



Ce dimanche, Téléfoot assure que les dirigeants parisiens, toujours en quête d’une calibre pour renforcer davantage la charnière centrale de l’équipe de Christophe Galtier, espèrent toujours recruter le défenseur intégriste de 27 ans. Après Fabian Ruiz attendu dans la capitale ce lundi pour passer sa visite médicale, Skriniar pourrait ainsi débarquer à la Factory dans les derniers moments du mercato estival. Même si l’affaire est loin d’être une partie de plaisir pour Nasser Al-Khelaïfi et les siens.

PSG Mercato : L’Inter Milan reste inflexible pour le transfert de Skriniar

Le PSG espère toujours recruter Milan Skriniar.

Après avoir échoué à convaincre l’Inter Milan durant plus de deux mois, le Paris Saint-Germain voudrait tenter une dernière offensive pour Milan Skriniar dans les derniers instants du marché des transferts. Toutefois, selon les informations de Téléfoot, le Champion de France devra signer un gros chèque pour espérer faire changer d’avis au club italien puisque les Nerazzurri continuent de réclamer 80 millions d’euros pour laisser partir leur défenseur.

Déjà d’accord avec le PSG sur les termes d’un contrat de quatre à cinq ans avec un salaire de 9 millions d’euros par saison, Skriniar attend une entente entre les deux clubs, mais ne forcera pas son départ de l’Inter. Reste donc à savoir si Luis Campos et les décideurs parisiens parviendront à convaincre la formation italienne de laisser filer le capitaine de la sélection de la Slovaquie.