PSG Mercato : L'Inter proche d'un autre mauvais tour pour Skriniar

Milan Skriniar vers une prolongation avec l'Inter Publié par Ange A. le 18 septembre 2022 à 05:38

PSG Mercato : Après avoir recalé Paris pour Milan Skriniar, l’Inter Milan préparerait un nouveau tour pour écarter la concurrence.

PSG Mercato : Une nouvelle offensive en vue pour Milan Skriniar

Le Paris Saint-Germain peut nourrir quelques regrets suite à la fermeture du mercato estival. Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos avait érigé Milan Skriniar en priorité cet été. Mais peu enclin à céder son roc défensif, l’Inter Milan s’est montré ferme dans ce dossier. Le club lombard exigeait un chèque compris entre 70 et 80 millions d’euros pour son défenseur central. Une exigence à laquelle Paris n’a pas cédé.



Néanmoins, la direction du PSG n’aurait pas abdiqué dans ce dossier. La récente blessure de Presnel Kimpembe a rappelé au board francilien la nécessité de recruter un nouveau renfort défensif. Dans ce sens, le club de la capitale pourrait lancer une nouvelle offensive en hiver pour le défenseur de 27 ans. Celui-ci est dans la dernière année de son contrat. Si sa situation reste inchangée, il pourrait s’engager librement dès janvier avec le club de son choix en vue d’un transfert gratuit l’été prochain.

Le plan de l’Inter pour débouter Paris

L'Inter Milan veut blinder Milan Skriniar

Une perspective qui a de quoi séduire le Paris Saint-Germain qui n’exclut pas une autre option. Le PSG envisagerait également de recruter Milan Skriniar à un coût moindre au mercato d’hiver s’il ne venait pas à rempiler avec l’Inter Milan. Seulement, les Nerrazzurri voudraient avoir un coup d’avance dans ce dossier. La Gazzetta dello Sport assure que le club lombard a érigé la prolongation de l’international slovaque en priorité (54 sélections/3 buts). « Sans prolongation, un nouvel assaut du PSG est envisageable dès janvier », note le journal italien qui indique que le vice-champion envisage de deux options.

La première consiste à offrir un nouveau contrat assorti d’une importante revalorisation salariale à Skriniar. L’autre possibilité envisagée est de lui offrir un contrat à court terme, d’un ou deux ans, afin de conserver sa valeur marchande. L’idée pour les Nerrazzurri étant de ne pas brader leur défenseur central. Un nouveau bras de fer se précise entre Paris et Milan.