FC Nantes : Antoine Kombouaré hausse le ton après la défaite du FCN

Après la défaite du FC Nantes contre le SC Fribourg, Antoine Kombouaré hausse le ton. Publié par Jules le 07 octobre 2022 à 13:53

Le FC Nantes s'est de nouveau incliné hier soir face à Fribourg en Europa League et voit ses espoirs de qualification s'amenuiser au fil des matchs.

FC Nantes : Kombouaré est prêt à "gueuler"

Tandis qu'il s'est incliné 2-0 sur la pelouse de Fribourg hier, le FC Nantes pointe désormais à la 3e place de son groupe en Europa League et voit fortement diminuer ses chances de qualification. Après la rencontre, c'est un Antoine Kombouaré remonté qui s'est exprimé sur cette nouvelle défaite des Canaris, qui n'ont plus gagné depuis cinq rencontres toutes compétitions confondues, même si le coach du FCN ne veut pas accabler ses joueurs.



"Je vais gueuler mais il faut que je fasse attention parce qu’ils ont besoin que je les aide, que je les rassure, que je leur donne la confiance. En match, c’est pareil, il faut défendre tout en ayant l’ambition d’aller de l’avant, de porter le danger et de marquer. Maintenant, on a la chance d’avoir un gros derby à jouer dès dimanche. On ne devra pas être frileux."

Comme il l'explique, Antoine Kombouaré croit encore en ses joueurs même si le FC Nantes devra batailler pour ramener quelque chose de ce derby à venir contre le Stade Rennais, qui s'est, de son côté, imposé face au Dynamo Kiev 2-1, hier.

Antoine Kombouaré s'énerve après la défaite du FC Nantes.

Malgré le résultat, les joueurs du FCN ne sont pas abattus

Hier soir, le FC Nantes a semblé un peu démuni face à un SC Fribourg tueur qui a réussi à plier le match en seconde période après une première mi-temps plutôt disputée entre les deux formations. Un premier but qui "fait très très mal" selon Antoine Kombouaré, notamment à cause du fait que c'est un Nantais qui est coupable, Pedro Chirivella en l'occurrence, comme l'a rappelé le coach.

Le FC Nantes tentera donc de se relancer ce week-end dans un derby qui paraît, au premier abord, un peu déséquilibré entre le Stade Rennais et les Canaris. Quoi qu'il en soit, il faut que le FCN engrange des points, tandis que le club n'a connu qu'une victoire en ce début de saison en championnat.