OL : Peter Bosz viré, on connaît celui qui assurera l’intérim !

Le couperet serait tombé à l’OL pour Peter Bosz, licencié au profit de Claudio Caçapa qui devrait assurer l’intérim après le match contre le Toulouse FC.

OL : Peter Bosz licencié après le nul face au Toulouse FC

Selon les informations de RMC Sport, Peter Bosz ne résistera pas plus longtemps aux mauvais résultats de l’équipe. C’est le match nul face au Toulouse FC (1-1) qui aurait eu raison du technicien de 58 ans, qui devrait quitter l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. Après avoir été nommé en mai 2021 pour faire retrouver la Ligue des Champions aux Gones, Peter Bosz aura failli à sa mission.

D’après la même source, l’entraîneur allemand aurait été remercié suite à une réunion samedi après-midi. L’antenne batave d’ESPN confirme également ce dimanche que Peter Bosz n’est plus le coach de l’Olympique Lyonnais, après une série dramatique de 5 matchs sans victoire dont 4 défaites. En attendant de trouver le successeur de Peter Bosz, la direction du club rhodanien a nommé celui qui assurera l’intérim.

OL : Claudio Caçapa devrait assurer l'intérim après le licenciement de Peter Bosz.

OL : Claudio Caçapa devrait assurer l’intérim

Présent dans la liste des potentiels successeurs de Peter Bosz en compagnie de Gueïda Fofana, c’est seul que Claudio Caçapa devrait reprendre les rênes de l’Olympique Lyonnais pendant quelque temps. L’entraîneur adjoint devrait donc connaître sa première expérience en tant que technicien numéro 1 à l’OL selon RMC Sport.

Cependant, Caçapa devrait seulement assurer l’intérim en attendant que le club trouve le véritable successeur de Peter Bosz. La liste des potentiels candidats est longue comme le bras : Davide Bettoni, Rémi Garde ou encore Laurent Blanc pourraient devenir le futur entraîneur des Gones, toujours selon RMC Sport. Le bilan de Peter Bosz ne restera pas dans les annales à Lyon : 58 matchs dirigés, pour 27 victoires, 16 nuls et 15 défaites. Septième à 9 points de l’OM (2ème), l’OL va devoir vite rebondir pour ne pas voir à nouveau ses chances d’Europe s’amenuiser.