FC Lorient : Régis Le Bris annonce une bonne nouvelle avant Troyes

Le FC Lorient affronte l’ESTAC ce week-end. Les Merlus, qui réalisent un excellent début de saison, vont tenter de confirmer face à Troyes.

FC Lorient : Gros soulagement pour Enzo Le Fée

Le FC Lorient se déplace à Troyes dimanche. Avant ce match, les Merlus se sont fait une grosse frayeur par rapport à Enzo Le Fée. En effet, le milieu de terrain était absent de l’entraînement collectif hier, au point où l’on se demandait s’il pouvait tenir son rôle face à l’ESTAC ce week-end. Finalement, Enzo Le Fée devrait bien être présent sur la pelouse du stade de l’Aube, comme l’a confirmé Régis Le Bris en conférence de presse aujourd’hui.

 

 

« Il avait glissé sur un ballon mercredi et s’est blessé en retombant sur la hanche. On a préféré le préserver, sachant qu’il est très utilisé et ne risque pas de manquer de rythme. Mais il jouera ce week-end. »

 

 

Une excellente nouvelle pour le FC Lorient qui pourra donc compter sur l’un de ses meilleurs joueurs depuis le début de saison. En 11 rencontres, le milieu de terrain de 22 ans a déjà inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive en Ligue 1.

Enzo Le Fée sera présent avec le FC Lorient contre Troyes

Régis Le Bris est optimiste pour Terem Moffi

De son côté, Terem Moffi, meilleur buteur du FC Lorient avec 8 réalisations sera bien absent pour ce match et très probablement pour la prochaine rencontre face à l’OGC Nice. Néanmoins, Régis Le Bris, s’est, là encore, montré plutôt rassurant concernant un potentiel retour de son buteur pour le choc face au Paris Saint-Germain juste avant la trêve internationale.

S’il veut laisser le temps à son attaquant nigérian de revenir tranquillement dans le groupe, le coach du FC Lorient s’est tout de même exprimé et espère un retour de son joueur face au PSG. « C’est une entorse peu avancée, que l’on va traiter au jour le jour« , a-t-il expliqué, avant d’ajouter qu’il était « possible » que le joueur soit de retour pour la réception du Paris SG. Espérons que les Merlus continuent sur leur lancée d’ici le retour de l’international nigérian.