OM Mercato : L’Inter Milan défie Marseille pour un milieu

Toujours à l’affût des opportunités du marché, l’ OM s’intéresse à un milieu de terrain très convoité. L’Inter Milan s’est immiscé dans le dossier.

Il est l’une des anciennes cibles de l’ OM. Lors du dernier mercato estival, le club phocéen a tout tenté pour s’offrir les services du milieu de terrain de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi. Les Marseillais étaient même prêts à inclure Cengiz Ünder dans la transaction en vue de faire baisser son prix. Mais à chaque tentative, l’ OM s’est heurté à l’intransigeance des dirigeants italiens qui réclameraient un gros chèque avant de céder leur joueur. L’international ukrainien est ainsi resté à La Dea cette saison, mais sa situation contractuelle joue désormais en faveur de ses prétendants.

OM Mercato : L’Inter Milan joue les trouble-fête pour Malinovskyi

Ruslan Malinovskyi dans le viseur de l'OM

Jusqu’ici, Ruslan Malinovskyi n’a toujours pas prolongé son bail expirant en juin prochain avec l’Atalanta Bergame. Il sera donc libre de négocier avec le club de son choix dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. En quête d’un milieu de terrain créateur pour compenser le futur départ de Gerson, les recruteurs marseillais envisageraient alors de revenir à la charge pour sa signature. Sauf que la direction de l’Olympique de Marseille devra faire face à une rude concurrence sur ce dossier. En plus de Tottenham, Nottingham Forestet West Ham, une écurie italienne compte bien venir gâcher la fête et doubler tout le monde dans ce dossier. Il est question de l’Inter Milan.

Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti, les Nerazzurri s’intéressent aussi au milieu de terrain de l’Atalanta Bergame avec une vraie envie de rafler la mise pour sa signature. Le confrère italien explique que les dirigeants de l’Inter Milan ambitionnent de passer à l’offensive pour Ruslan Malinovskyi le plus rapidement possible. L’intérêt de ce cador de Serie A est une bien mauvaise nouvelle pour les Marseillais, car la bataille pour s’offrir l’international ukrainien à moindre coût s’annonce très difficile. Les différents prétendants devront être très convaincants, avec une offre assez intéressante pour tenter de boucler son transfert dès cet hiver.