PSG Mercato : Campos veut déstabiliser le Bayern avant leur choc

PSG Mercato : Lucas Hernandez vers une prolongation avec le Bayern Munich. Publié par JEAN-LUC D le 22 novembre 2022 à 07:06

Avant leur rendez-vous européen de février et mars prochain, le PSG tenterait de frapper un très gros coup dans les rangs du Bayern Munich pour cet hiver.

À la recherche d’un défenseur central de classe mondiale, le Paris Saint-Germain n’aurait pas oublié la piste menant à l’international français Lucas Hernandez. Après l’échec du dossier Milan Skriniar et désireux de renforcer l’équipe de Christophe Galtier durant le prochain mercato hivernal, le club de la capitale voudrait tenter sa chance avec l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.

En effet, dans le podcast Die Bayern-Woche, le journaliste allemand Kerry Hau assure que le Paris SG serait même venu aux renseignements auprès de l’entourage de Lucas Hernandez ainsi que de la direction du Bayern Munich pour savoir si un transfert pourrait être possible dès cet hiver. Selon les décideurs de la formation francilienne verraient l’aîné de Théo Hernandez comme le renfort idéal pour stabiliser le secteur défensif du collectif des Rouge et Bleu. Cependant, Luis Campos serait encore très loin de finaliser cette affaire.



PSG Mercato : Lucas Hernandez vers une prolongation

Lucas Hernandez sous les couleurs du Bayern Munich.

Recruté à l’été 2019 en provenance de l’Atlético Madrid contre un chèque de 80 millions d’euros, Lucas Hernandez est la recrue la plus chère de l’histoire du Bayern Munich. Rapidement devenu indiscutable au sein de l’équipe allemande, l’international français de 26 ans est épanoui à Munich et ne compte pas quitter le Bayern de si tôt. D’après les renseignements relayés par Kerry Hau, le Champion de Bundesliga en titre espère prolonger son défenseur dont le contrat expire en juin 2024.

Toujours selon la même source, toutes les parties impliquées dans ce dossier seraient favorables à la signature d’un nouvel engagement. Désireux de s’inscrire dans la durée au Bayern Munich, le natif de Marseille devrait donc rencontrer sa direction afin d’accélérer les négociations après la Coupe du monde au Qatar.

Affaire à suivre donc…