Coupe du monde : Un taulier du Maroc dans le viseur du Bayern

Alors que le Maroc s’est incliné en demi-finale contre l’Equipe de France mercredi soir, un taulier des Lions de l’Atlas pourrait signer au Bayern Munich.

Malgré l’élimination du Maroc contre la France, mercredi soir, l’équipe entrainée par Walid Regragui a marqué cette Coupe du monde 2022 organisée par le Qatar, en battant notamment la Belgique, l’Espagne et le Portugal, et en étant la première équipe africaine à atteindre les demi-finales. Un parcours glorieux qui a révélé de nombreux talents. Tandis que l’Angevin Azzedine Ounahi, auteur d’une belle compétition, pourrait quitter son club actuel, un autre cadre des Lions de l’Atlas pourrait changer d’air.

Parmi les nombreux Marocains qui ont brillé lors de ce Mondial 2022, on retrouve Yassine Bounou, le portier des Lions de l’Atlas, qui s’est illustré à plusieurs reprises durant cette compétition. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Séville, son club actuel, le gardien du Maroc aurait retenu l’attention de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich. En effet, l’écurie bavaroise est à la recherche d’un nouveau gardien pour le prochain mercato.

Yassine Bounou, portier du Maroc.

Maroc : Yassine Bounou pour remplacer Manuel Neuer au Bayern

Alors que le Bayern Munich s’inquiète de la blessure de Manuel Neuer, le club bavarois est à la recherche d’un potentiel remplaçant pour prendre la place de l’Allemand durant le temps de sa convalescence. Ainsi, à en croire les informations révélées par le tabloïd local TZ, les Roten garderaient un oeil sur Yassine Bounou, le portier du Maroc.

Après Noussair Mazraoui, arrivé cet été au Bayern Munich, un deuxième joueur du Maroc pourrait rejoindre la Bavière. Oliver Kahn, président du club allemand, aurait été très impressionné par le portier du FC Séville et militerait pour sa venue au club. Reste à voir si la formation andalouse sera disposée à discuter d’un potentiel départ du gardien de but, qui devrait voir sa cote exploser dans les prochaines semaines.