LOSC Mercato : Énorme bataille en Ligue 1 pour Ben Romdhane

Sensation du Mondial avec la Tunisie, Mohamed Ali Ben Romdhane a charmé quatre clubs de Ligue 1 dont le LOSC. Les Dogues espèrent tirer le gros lot.

Le LOSC tente de se préparer au mieux pour la reprise. Si le récent match amical contre le leader de Série A, Naples a été plus que convaincant avec une victoire 4-1, une conséquence est venue ternir cet exploit : la blessure de José Fonte, taulier de l’équipe dirigée par Paulo Fonseca. Un énorme coup dur pour un club qui doit reprendre la Ligue 1 face au Clermont Foot dans 4 jours.

Face à cet évènement terrible, les Dogues doivent tenter de se relever et de poursuivre leurs entraînements. Niveau mercato, le club a déjà des yeux sur les sensations du Mondial au Qatar. Le milieu de l’Angers SCO, Azzedine Ounahi est bien dans les têtes lilloises mais intéresse énormément d’équipes partout en Europe. Celui qui a « étonné » l’ex-sélectionneur de l’Espagne Luis Enrique a également séduit Pablo Longoria, président de l’OM qui semble sur le coup.

LOSC Mercato : Mohamed Ali Ben Romdhane intéresse quatre clubs de Ligue 1 dont Lille.

LOSC Mercato : Mohamed Ali Ben Romdhane intéresse quatre clubs de Ligue 1

Mais c’est une autre belle surprise du Mondial qui attire désormais le regard du LOSC. Selon les informations de Foot Mercato, il s’agirait du milieu axial tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane. Le joueur a été auteur d’un grand match face à la France durant la compétition et depuis, il attire les clubs de Ligue 1. En tout, quatre pensionnaires de l’élite seraient intéressés par ses services.

Le Montpellier HSC, l’Angers SCO et le FC Lorient font également partie de ces prétendants. Déjà pressenti pour venir en France lors du dernier mercato estival, Mohamed Ali Ben Romdhane a donc amplifié les rumeurs le concernant. En fin de contrat en juin 2023, le joueur de 23 ans n’a pas prolongé avec son club actuel, l’Espérance de Tunis. Un détail qui constitue un bon espoir pour ceux qui voudraient le recruter. Toutefois, Tunis semble tenir la corde pour garder son élément. En attendant, le feuilleton continue.