RC Strasbourg Mercato : Le RCSA sur un ancien crack d’Angers SCO

Toujours en grande difficulté en championnat, le RC Strasbourg souhaiterait s’attacher les services d’une ancienne figure d’Angers SCO.

Battus par le PSG (2-1) et l’ESTAC (3-2) depuis la reprise, les Strasbourgeois sont 19es de Ligue 1. Les hommes de Julien Stéphan sont dans la zone de relégation à quatre points de la 16e place. Dans l’optique de se maintenir dans l’élite, les dirigeants du RC Strasbourg aimeraient se renforcer lors du mercato hivernal. Le RCSA pourrait notamment recruter un nouveau milieu de terrain pour pallier l’éventuel départ d’Adrien Thomasson. Le milieu de 29 ans est ciblé depuis plusieurs semaines par le RC Lens, actuel 2e de Ligue 1.

Les dirigeants du RC Strasbourg pourraient accepter de vendre leur maître à jouer pour rapatrier un ancien talent du championnat de France. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le RC Strasbourg serait intéressé par le profil d’Angelo Fulgini. L’ancien angevin est en grande difficulté depuis son arrivée à Mayence en juillet dernier. Le milieu franco-ivorien ne parvient pas à gagner la confiance de son entraîneur. Un transfert au RC Strasbourg pourrait lui permettre de relancer sa carrière et de retrouver du temps de jeu. Lors de son passage à Angers SCO, Angelo Fulgini était considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat de France. Le joueur de 26 ans était notamment pisté par l’OM avant de s’engager à Mayence.

Angelo Fulgini sous le maillot de Mayence

RC Strasbourg Mercato : Le RCSA pourrait tenter un pari risqué

Adrien Thomasson est l’un des hommes forts de Julien Stéphan cette saison, et son départ pourrait briser l’équilibre, déjà fragile du RC Strasbourg. Les Alsaciens seraient néanmoins prêts à laisser partir leur numéro 10 afin de rapatrier Angelo Fulgini. L’arrivée de l’ancien angevin offrirait de nombreuses options au RCSA grâce à sa polyvalence. Reste à savoir si Angelo Fulgini acceptera de revenir en France pour aider le RC Strasbourg dans sa lutte pour le maintien. Les Alsaciens pourraient tenter de le recruter sous la forme d’un prêt avec option d’achat.