ASSE Mercato : Deux recrues hivernales impressionnent déjà à Sainté

À quelques heures du premier choc de l’année contre le Stade Lavallois, l’ ASSE peut compter sur deux recrues en pleine forme.

À l’instar de l’année dernière, l’AS Saint-Etienne n’a pas tardé à se renforcer sur le marché des transferts. Dans une situation critique sur le plan sportif, le club ligérien est dans l’obligation de résultats ces prochaines semaines pour ne pas s’enliser dans une crise sans précédent. Une opération remontée qui débute ce soir contre Laval, pour le compte de la 18e journée de Ligue 2.

Contre des Mayennais touchés par une hécatombe de blessures, l’ ASSE sera bien aidée par ses deux signatures hivernales, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Les deux nouveaux joueurs stéphanois affichent une forme étincelante depuis leur venue dans la Loire et devraient jouer un rôle clé dans l’opération maintien du club ligérien.

À lire Mercato ASSE : Matthieu Dreyer justifie son départ de Saint-Etienne

ASSE Mercato : Larsonneur et Appiah mettent tout le monde d’accord à Saint-Etienne

Arrivé en début de mois de janvier en provenance du FC Nantes, le défenseur Dennis Appiah va rapidement offrir de la stabilité à Laurent Batlles, qui cherchait un joueur polyvalent dans le couloir droit depuis le départ d’Yvann Maçon. D’après l’insider Mohamed Toubache-Ter, l’ancien joueur du FCN aurait marqué les esprits durant les entraînements de l’ ASSE. Sa qualité de centre aurait notamment impressionné le staff stéphanois ces derniers jours. « Certains se réjouissent enfin de voir des centres de bonne qualité« , affirme l’insider ce mardi sur Twitter.

Outre Dennis Appiah, la source évoque également les premiers pas du nouveau portier numéro 1 des Verts, Gautier Larsonneur. L’ancien valenciennois fait lui aussi l’unanimité depuis son arrivée dans le Forez. Le joueur de 25 ans donnerait déjà de la voix lors des séances d’entraînement, s’intégrant très rapidement au reste du groupe, notamment auprès de la base défensive. « Il a stoppé un péno hier« , glisse l’ancien responsable communication du SCO d’Angers, qui ajoute également que son arrivée à l’ ASSE a été bien accueillie par les deux autres portiers, Etienne Green et Matthieu Dreyer. De quoi véritablement lancer la saison de Saint-Etienne ?


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :