FC Nantes : Fabien Centonze affiche de belles ambitions avec le FCN

Arrivé cette saison au FC Nantes, Fabien Centonze commence à prendre ses marques au FCN et enchaîne les minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs.

Ces derniers jours, le FC Nantes enchaîne les déconvenues. Après avoir été éliminés de la Ligue Europa par la Juventus, les Canaris viennent d’enchaîner une deuxième défaite de rang en Ligue 1, ce qui ne leur permet pas de prendre de l’avance sur la zone rouge. En plus de cela, Andy Delort, recrue phare cet hiver, peine à prendre ses marques au FCN. Malgré tout, Fabien Centonze, arrivé en septembre 2022, reste confiant pour la suite de la saison.

Ce mercredi, le FC Nantes affronte le RC Lens en quart de finale de Coupe de France. Tenants du titre, les Canaris vont tenter de s’imposer à domicile, malgré l’absence de public face au RCL. De son côté, Fabien Centonze voit ce match comme l’opportunité de relancer la saison nantaise. « Je ne suis pas inquiet parce qu’on a un super quart de finale qui arrive rapidement. C’est une très bonne chose parce que ça va nous permettre de relever la tête. La Coupe de France, ils l’ont fait la saison passée, pourquoi pas cette année ! »

FC Nantes : Le public nantais va manquer à Fabien Centonze

Interrogé après la défaite contre le Stade Rennais, Fabien Centonze croit aux chances du FC Nantes face au RC Lens, même s’il déplore l’absence de public à la Beaujoire pour ce match clé de la saison des Canaris. « C’est une super équipe et ça va être top pour la suite. C’est à huis clos et c’est un problème parce qu’on aurait voulu avoir le public. Ils ont été irréprochables cette semaine donc je pense qu’on leur en doit une ! Une qualification ferait du bien à tout le monde. »

Le FC Nantes doit absolument s’imposer sur sa pelouse face au RC Lens pour éviter une deuxième élimination en l’espace d’une semaine. De plus, la Coupe de France semble désormais être le seul moyen pour les Canaris d’accéder à une compétition européenne, afin de faire rêver un peu plus les supporters nantais.