PSG Mercato : Julian Nagelsmann refuse Chelsea pour le Paris SG ?

Annoncé comme le grand favori pour remplacer Graham Potter, Julian Nagelsmann a finalement repoussé l’offre de Chelsea. Une opportunité pour le PSG ?

PSG Mercato : Julian Nagelsmann pas intéressé par Chelsea 

Après le licenciement de Graham Potter le 2 avril passé, plusieurs médias ont annoncé en boucle que Todd Boehly, le nouvel homme fort de Chelsea, avait fait de Julian Nagelsmann son favori pour occuper le banc des Blues. Libre depuis son limogeage du Bayern Munich le 23 mars dernier, le technicien allemand ne rejoindra finalement pas Stamford Bridge.

D’après la presse britannique, Julian Nagelsmann, jugé trop proche de Thomas Tuchel dans le comportement, n’aurait pas convaincu les dirigeants du club londonien, mais en Allemagne, Bild assure que c’est le coach de 35 ans qui a refusé de s’engager avec les Blues. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano sur Twitter : « Julian Nagelsmann, récemment lié au PSG, ne rejoindra pas Chelsea ! Il s’est retiré des négociations. »

Interrogé sur l’échec des négociations avec le club anglais, le natif de Landsberg am Lech a confié au micro de Sky Sports Allemagne : « pour refuser quelque chose, il faut s’engager à quelque chose. » En quête d’un nouveau projet pour reprendre du service, l’ancien entraîneur du RB Leipzig n’ira donc pas à Chelsea. Désireux de se séparer de Christophe Galtier à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain pourrait tenter sa chance avec Nagelsmann dans les semaines à venir. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos y songeraient déjà.

PSG Mercato : Julian Nagelsmann futur coach du Paris SG ?

En effet, RMC Sport a récemment révélé que les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient tentés par l’option Julian Nagelsmann pour remplacer Christophe Galtier. L’ambition et la jeunesse de l’ancien manager d’Hoffenheim auraient tapé dans l’oeil des décideurs parisiens. Mais sa capacité à gérer un vestiaire de stars ferait pour le moment réfléchir du côté de la capitale française.

Affaire à suivre donc…