Mercato Stade de Reims : Officiel, Mohamed Daramy débarque au SDR

Annoncé dans le viseur du Stade de Reims depuis plusieurs jours, Mohamed Daramy s’est enfin engagé avec le club champenois en provenance de l’Ajax.

Mercato Stade de Reims : Le SDR réalise le gros coup Mohamed Daramy !

En quête d’un nouveau buteur depuis la fin du prêt de Folarin Balogun, qui est retourné à Arsenal, le Stade de Reims vient de mettre la main sur Mohamed Daramy, qui évoluait du côté de l’Ajax Amsterdam. Recruté en 2021 en provenance de Copenhague, l’attaquant danois n’a jamais réussi à vraiment s’imposer comme un indiscutable au sein du club néerlandais, et va donc tenter de se relancer à Reims, où il s’est engagé jusqu’en 2028.

[tweet id= »1690089594635554816″]

L’international danois (6 sélections) à coûter environ 12 millions d’euros au Stade de Reims, qui réalise un nouveau gros coup, quelques jours seulement après l’arrivée de Keito Nakamura. Mohamed Daramy devrait d’ailleurs être aligné aux côtés du Japonais durant cette saison 2023-2024, et tentera de performer en Ligue 1, pour confirmer les grands espoirs qui sont placés en lui depuis le début de sa carrière, alors que l’attaquant n’a encore que 21 ans, et peut évoluer en pointe, ou sur l’aile gauche.

Avec l’arrivée de Mohamed Daramy, Reims boucle son mercato

L’arrivée de Mohamed Daramy devrait acter la fin du mercato rémois, juste avant le début de la saison. Quelque chose dont Mathieu Lacour, directeur général du club, se réjouit. « Avec cette signature d’envergure, nous clôturons le mercato dans le sens des arrivées. C’est d’ailleurs la première fois dans l’ère moderne de l’histoire du club que nous avons un effectif complet avant le premier match officiel. Cela nous permet d’aborder sereinement la reprise du championnat. »

Ainsi, le Stade de Reims boucle un mercato très ambitieux, puisqu’en plus de Mohamed Daramy, les Rémois ont également déboursé 12 millions d’euros pour Keito Nakamura, mais aussi pour Joseph Okumu. De quoi permettre au SDR de surfer sur leur belle dernière saison, et tenter de s’installer durablement dans la première partie de tableau de Ligue 1 dès cette année.