Mercato OGC Nice : Florent Ghisolfi fixe le prix de Jean-Clair Todibo

L’avenir de Jean-Clair Todibo pourrait s’écrire à Manchester United. Florent Ghisolfi, le directeur sportif de l’OGC Nice, a fixé son prix.

Mercato OGC Nice : Le Gym très gourmand pour Jean-Clair Todibo

S’il ne reste que 4 jours pour parfaire son effectif, l’OGC Nice pourrait perdre un cadre. Le Gym est conscient que l’avenir de Jean-Clair Todibo n’est pas encore clair, alors que le défenseur est courtisé par Manchester United. Le journal Nice-Matin nous en apprend plus ce dimanche, affirmant d’abord qu’il est parti pour rester au club. Dans l’émission Gym Tonic, le journaliste William Humberset précise que les Red Devils sont bloqués par Harry Maguire, déterminé à rester.

Tant que l’international anglais n’a pas quitté le club mancunien, l’OGCN devrait être tranquille pour Todibo. Néanmoins, le Gym s’est préparé à toute éventualité, y compris un retournement de situation. D’après la source, Florent Ghisolfi a fixé le prix de l’ancien Toulousain. Le directeur sportif de l’OGC Nice l’estime à 40 millions d’euros minimum. Le néo international français « ne partira pas pour une somme inférieure », confirme William Humberset.

Un bon de sortie pour Todibo en cas d’offre alléchante

Mercato OGC Nice : Jean-Clair Todibo ne partira pas pour moins de 40 millions d'euros.

À l’aube de la réception de l’Olympique Lyonnais, pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, l’OGC Nice n’a pas la main dans le dossier Todibo. William Humberset détaille l’état d’esprit du défenseur central tricolore : « Il aimerait que ça soit réglé. Si Manchester tape à la porte avec 50 millions, l’OGC Nice va lui donner son bon de sortie. […] Il est un peu chafouin de tout ça. S’il doit rester, ce ne sera pas le plus malheureux. Il y a de quoi faire à Nice » a-t-il poursuivi dans l’émission Gym Tonic.

Des détails qui n’ont pas manqué de faire réagir ses confrères. « À 5 jours de la fin du mercato, tu ne peux pas te laisser marcher dessus par Manchester » a réagi Michaël Lefebvre, le présentateur de Gym Tonic. Pour lui, le départ de Jean-Clair Todibo aurait dû se faire avant. Désormais, le club azuréen ne peut plus se permettre de perdre son pilier en défense. De son côté, Jean-Pierre Rivère ne semble pas inquiet. Le président du Gym s’active surtout pour renforcer le poste de latéral gauche. L’OGCN n’est pas encore prêt à dire adieu à Jean-Clair Todibo.