Mercato PSG : Kylian Mbappé va-t-il faire ça à Lucas Hernandez ?

Lucas Hernandez s’est-il fait avoir par Kylian Mbappé en venant au PSG ? L’ancien joueur du Bayern Munich, au moment où circulent les rumeurs d’un possible départ de son coéquipier vers le Real Madrid, révèle comment ce dernier l’a convaincu de rejoindre le club de la capitale.

Mercato : Les dessous de l’arrivée de Lucas Hernandez au PSG

Contrairement à Kylian Mbappé qui est né à quelques encablures de Paris et donc qui est quasi naturellement supporter du PSG depuis son enfance, Lucas Hernandez vient lui de la ville rivale Marseille. Il aurait donc pu être un fervent supporter du club phocéen et pourquoi pas, rêver de porter son maillot un jour.

En attendant, Kylian Mbappé qu’il connait depuis l’équipe de France est passé par là. Le buteur bondynois a profité de leurs affinités pour l’attirer au PSG comme il le raconte dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Lucas Hernandez affirme que Kylian Mbappé l’épelait régulièrement pour prendre de ses nouvelles alors qu’il était blessé au Bayern Munich. Lors d’un de leurs échanges, l’ancien joueur de l’As Monaco lui aurait demandé s’il se sentait bien au Bayern et s’il était ouvert à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. Lucas ajoute ensuite que Mbappé s’est engagé à « tout faire » pour l’attirer au PSG.

Après l’avoir attiré au PSG, Mbappé pourrait abandonner Hernandez pour le Real

Sauf que ce même Kylian Mbappé a renoncé à prolonger automatiquement son contrat avec Paris. À partir du 30 juin 2024, l’attaquant sera libre de rejoindre le club de son choix, laissant Lucas Hernandez au PSG qui court toujours après son premier titre en Ligue des champions.

La semaine dernière, la presse espagnole s’est accordée pour annoncer un prochain transfert de l’attaquant parisien au Real Madrid au mercato estival. Selon ces médias, Florentina Perez aurait déjà tout négocié avec l’entourage du joueur pour éviter un retour en force du Paris SG sur ce dossier. Le salaire réservé au français serait même de 70M€/an.

De peur de se faire attaquer en justice par le PSG, le Real Madrid a publié un communiqué pour démentir ce qu’il considère comme une rumeur. Sauf que personne n’est dupe. Après son départ manqué l’été dernier, Kylian Mbappé semble décidé à rejoindre le Real Madrid qui pourrait lui faire gagner des trophées importants comme la Ligue des champions.