OL : Une star met un nouveau tacle à Fabio Grosso

A l’occasion de la victoire de l’OL en Coupe de France contre Pontarlier dimanche, une star du club a envoyé une nouvelle pique à Fabio Grosso.

OL : Lacazette pas satisfait malgré la victoire

Après trois victoires de suite en fin de la première moitié de la saison en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais retrouvait la compétition dimanche en 32e de finale de la Coupe de France. Les hommes de Pierre Sage n’ont pas eu du mal à s’imposer 3-0 devant Pontarlier, un club amateur. Rayan Cherki, Ainsley Maitland-Niles et, bien évidemment, Alexandre Lacazette ont permis aux Gones de s’offrir une quatrième victoire de suite depuis la nomination de Pierre Sage, de quoi confirmer le renouveau du club. Malgré ce succès éclatant, le capitaine lyonnais a affiché son insatisfaction face à la presse. La prestation de ses partenaires est loin d’être le fruit d’un « match incroyable », puisque pour Lacazette, les Gones auraient « dû faire mieux dans le jeu et surtout offensivement ». S’il assure qu’il « faudra améliorer certaines choses, notamment la fluidité dans le jeu », l’attaquant français a profité de l’occasion pour envoyer un tacle à Fabio Grosso, son ancien entraîneur.

Lacazette pique Fabio Grosso au vif

Il est clair que le technicien italien n’a pas laissé de bons souvenirs lors de son passage à l’Olympique Lyonnais. S’il y en a un qui n’a visiblement pas filé le parfait amour avec Fabio Grosso, c’est bien Alexandre Lacazette, l’un des nombreux cadres du vestiaire que l’Italien s’est mis à dos lors de son court séjour. Au moment d’évoquer ce qui a changé depuis le départ de l’ancien joueur de l’OL, le capitaine des Gones a d’emblée parlé de l’entraîneur que John Textor avait pris la décision de changer. A l’en croire, « Pierre Sage a su apporter un autre état d’esprit » et forcément quand les victoires s’enchaînent, « c’est plus facile de travailler », a-t-il confié. Fabio Grosso n’a réussi à remporter qu’un seul match à la tête des Lyonnais, laissant le club à la dernière place après sept matchs dirigés.