Mercato RC Strasbourg : Lucas Perrin va payer cher pour sa dernière sortie osée

Afficher l’index Masquer l’index

Lucas Perrin s’est montré très critique envers la direction du RC Strasbourg. Le défenseur de 25 ans a notamment pointé du doigt la politique du club qui privilégie de jeunes joueurs au détriment de l’expérience. 

RC Strasbourg : Les critiques très osées de Lucas Perrin contre ses dirigeants

Des ponts ont été brûlés. Dans une interview cinglante accordée à France Bleu Alsace, le défenseur du RC Strasbourg Alsace Lucas Perrin (25 ans) a vivement critiqué le projet axé sur la jeunesse de BlueCo. Perrin a notamment critiqué l’approche centrée sur la jeunesse adoptée par BlueCo lors de l’achat du club l’été dernier.

« Vous ne pouvez pas le cacher, c’est presque un miracle que nous soyons restés éveillés. Nous demandons aux 18 et 19 ans – et je n’ai rien contre eux – mais nous demandons à ces jeunes joueurs d’assumer les responsabilités des gars de 30 ans », a déclaré l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille.

À lire FLASH EDF : Deschamps annonce une opération pour Mbappé

Une sortie qui vient sceller l’avenir de Lucas Perrin chez les Alsaciens

Certaines sources indiquent que Perrin a disputé son dernier match avec le club et qu’un départ est attendu cet été. Cependant, il était également frustré par le manque de reconnaissance de sa contribution.

Selon L’Équipe, quelques jours seulement avant l’entretien, Perrin a appris que son contrat au RCSA ne serait pas prolongé, malgré une saison réussie au cours de laquelle il a consolidé sa place de titulaire. En conséquence, Lucas Perrin partirait en transfert gratuit à la fin de la saison prochaine.

L’Équipe croit savoir que Perrin quittera le club cet été. La publication fait état d’un intérêt d’un club allemand, tandis qu’en France, le Toulouse FC et le Montpellier HSC surveillent la situation.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :