Mercato : Le LOSC répond cash à Liverpool pour Leny Yoro

Alors que le mercato estival est ouvert, le LOSC voit Leny Yoro être convoité par de nombreux clubs prestigieux. Le défenseur central français intéresse des cadors européens qui sont prêts à tout pour l’obtenir la saison prochaine et des offres ont déjà été formulées.

Leny Yoro affole l’Europe

Alors que les plus grands clubs européens souhaitent intégrer Leny Yoro à leur effectif la saison prochaine, les dirigeants du LOSC, conscients du potentiel de leur joueur, ont fixé la barre à 60 millions d’euros pour son transfert lors du mercato estival.

Malgré ce prix élevé, les prétendants ne se découragent pas. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Liverpool et maintenant Manchester United sont tous sur les rangs pour attirer le jeune espoir français.

Chacun de ces clubs avance ses propres arguments pour convaincre Leny Yoro de rejoindre leur rang. Pour le moment, le Real Madrid serait en pôle position pour le recruter plutôt que le Paris Saint-Germain, qui ambitionne de développer de jeunes talents français, ou Manchester United, nouvellement intéressé, espère également jouer les trouble-fêtes dans cette course pour signer le jeune défenseur.

Cependant, Liverpool aurait déjà réalisé une offre pour prendre de court les autres équipes intéressées par Yoro. Une idée qui aurait pu être convaincante, mais quelque chose bloque dans les négociations.

Liverpool veut Yoro le plus rapidement possible

...

Face à la forte concurrence pour recruter Leny Yoro, les Reds de Liverpool veulent faire au plus vite pour convaincre le défenseur de jouer aux côtés de Virgil Van Dijk ou encore Ibrahim Konaté.

Malgré l’opération séduction qui s’annonce être compliquée de par l’implication du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain, Liverpool aurait déjà réalisé une offre de 50 millions d’euros.

Une proposition qui s’est vue être refusée par le LOSC en raison du montant de l’offre. Olivier Létang, qui avait garanti un bon de sortie pour Leny Yoro durant ce mercato estival, a refusé l’offre faite par Liverpool et attend une somme proche des 60 millions d’euros souhaitée.

Le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United seraient prêts à faire cette offre. Pour ce qui est du Real Madrid, Florentino Pérez attend que le joueur mette aussi la pression aux dirigeants pour qu’ils acceptent une offre inférieure venant des Merengues.