Mercato PSG : Le Real Madrid annonce l’arrivée de Leny Yoro

Après Kylian Mbappé, le Real Madrid s’apprête à infliger un second coup dur au PSG avec Leny Yoro, la pépite du LOSC courtisée par presque tous les grands clubs d’Europe.

Leny Yoro a choisi le Real Madrid

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde malgré son jeune âge, Leny Yoro ne va pas rester à Lille la saison prochaine. Olivier Létang, le président des Dogues, a déjà annoncé que son joueur de 18 ans dispose d’un bon de sortie pour un transfert durant ce mercato estival.

L’international espoir français refusant de prolonger son contrat, qui expire en juin 2025. Placé dans le collimateur de presque tous les grands clubs d’Europe, notamment le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester United, Liverpool, Arsenal, le Bayern Munich et bien d’autres.

À la recherche d’un renfort en défense central, le PSG en a fait sa priorité, mais selon Sports Zone, « aucun changement pour Leny Yoro qui donne toujours sa préférence au Real Madrid. » Et à en croire les dernières rumeurs autour de ce dossier, il semble que Florentino Pérez aurait d’ores et déjà bouclé l’arrivée de la pépite lilloise.

« Leny Yoro arrive »

...

En effet, le journal espagnol Relevo rapporte que la direction du Real Madrid a organisé une fête à Valdebebas pour ses employés, le jeudi soir, pour célébrer le succès de l’équipe de Carlo Ancelotti, sacré champion de Liga et vainqueur de la Ligue des Champions, la 15e du club.

Le média espagnol révèle qu’au cours de cette soirée sans la présence des joueurs et du staff technique, mais avec le trophée de la Coupe aux grandes oreilles, un membre de la direction du Real Madrid aurait lancé à plusieurs reprises, « Leny Yoro arrive. »

Avec le départ de Nacho Fernandez, en fin de contrat, l’enfant de Saint-Maurice aura son mot à dire au sein de la charnière centrale des Merengues la saison prochaine. Pour rappel, le Real ne compte pas mettre plus de 40 millions d’euros dans cette affaire.