FLASH Mercato : Angers SCO enregistre un gros départ !

Un cadre d’Angers SCO quitte officiellement le club et s’engage avec une formation anglaise quelques semaines après la montée de l’équipe dans l’élite.

Yan Valery quitte Angers et file en Angleterre

Coup dur pour Angers SCO quelques semaines après sa montée en Ligue 1. Les hommes d’Alexandre Dujeux ont affiché une grande détermination tout au long de la saison et ont terminé à la deuxième place derrière Auxerre.

Certaines pépites du club attisent les convoitises des clubs européens après leur belle performance cette saison. Un cadre de l’équipe vient de changer d’air. Le latéral tunisien Yan Valery quitte Angers SCO après deux saisons. Les dirigeants d’Angers ont annoncé la nouvelle ce vendredi 21 juin 2024. Il s’est engagé officiellement avec Sheffield Wednesday en Championship (D2 anglaise).

« Nous remercions Yan pour ces deux saisons et son implication au quotidien. Nous souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière », indique le club dans son communiqué.

Yan Valery en grande forme à Angers

...

Le défenseur tunisien a disputé 35 matchs en Ligue 2 avec Angers SCO cette saison. Il a montré de belles qualités à la défense, ce qui suscite l’intérêt de la direction de Sheffield Wednesday.

Cette formation anglaise cherche de renforts cet été pour bien démarrer la saison prochaine. Yan Valery a les atouts nécessaires pour réussir dans ce championnat. Il est très solide à la défense.