Le SRFC balayé par l’OL, Seko Fofana désigne le coupable

Humilié par l’OL (4-1) lors de la 31e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a vécu une soirée cauchemardesque. Après la rencontre, Seko Fofana n’a pas caché son amertume, dénonçant vivement l’arbitrage et une décision clé qui, selon lui, a tout fait basculer.

Une ouverture du score de l’OL jugée litigieuse par Seko Fofana

Le Stade Rennais avait pourtant bien entamé son match avant de sombrer face à l’OL. Pour Seko Fofana, tout a basculé sur le premier but lyonnais, contesté pour une sortie de balle non sifflée. « C’est énormément de frustration. On avait bien commencé le match. Il y a ce but qu’on prend. Je pense que le ballon est sorti mais on doit respecter les décisions », a déploré le milieu de terrain rennais.

Lisez aussi : Les ultras s’attaquent à Brice Samba et Seko Fofana avec une banderole choc

À voirMercato PSG: Donnarumma prêt à snober Man City pour United ?

Ce premier coup dur a plongé Rennes dans une spirale négative : « Ce but nous a mis dedans puis ils ont mis le 2e et le 3e. Après, on a continué à jouer avec de bonnes choses », a poursuivi le milieu de terrain. Malgré leur réaction d’orgueil, les Rennais n’ont jamais réussi à inverser la tendance. Seko Fofana regrette surtout l’ampleur du score, pointant d’autres erreurs d’arbitrage.

Lisez aussi : Le Stade Rennais scelle l’avenir de Seko Fofana !

« Ce n’est pas acceptable de prendre autant de buts mais il y a eu des buts hors-jeu aussi », estime le champion d’Afrique ivoirien. Lucide, il souligne tout de même l’état d’esprit de son équipe : « L’idée était d’aller les chercher et de les presser. Cela ne s’est pas bien passé ». Conscient des limites de son équipe en reconstruction, Fofana préfère se projeter avec optimisme.

À voirINFO Mercato : Après Rowe, un autre départ en cours à l’OM

Lisez aussi : Stade Rennais : Beye montre la porte à un indésirable !

« Les matchs qui arrivent vont nous servir. On doit pas se cacher derrière ça. Notre objectif c’est d’abord le maintien, trouver les automatismes et de vivre une pré-saison ensemble pour voir la saison prochaine. Je ne suis pas inquiet », a-t-il assuré. Le Stade Rennais devra rapidement rebondir pour sécuriser sa place en Ligue 1.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :