OL : Retour aux commandes de Lyon ? Aulas répond cash

Alors que l’OL croule sous le poids de ses dettes, la rumeur d’un retour de Jean-Michel Aulas, avec de nouveaux partenaires, circule à Lyon. Mais l’ancien patron du club est immédiatement sorti du silence pour mettre fin aux spéculations.

Aulas ne projette pas de racheter l’OL avec des partenaires

L’OL est menacé de rétrogradation par la DNCG en raison de ses finances largement déficitaires. L’UEFA et la FIFA menacent également le club de John Textor, sans oublier la pression des autorités anglaises sur Eagle Football Group concernant la communication de ses résultats financiers. Le gouvernement britannique menace en effet l’entreprise du président de l’Olympique Lyonnais de radiation du registre du commerce et des sociétés.

Lisez aussi : Mercato : L’OL rate la Ligue des Champions, des transferts en vue

À voir Mercato PSG : Rodrigo Mora, le nouveau Lamine Yamal à Paris

Face à toutes ces tensions autour du club rhodanien, le retour de Jean-Michel Aulas aux commandes de l’OL alimente la rumeur. Selon les informations du site Olympique et Lyonnais, il aurait approché des hommes d’affaires lyonnais, dont Xavier Niel, PDG de Free, mais aussi des personnalités influentes au niveau national, dans la perspective d’un rachat du club.

Lisez aussi : Fonseca maintenu à son poste même si l’OL n’est pas en Ligue des champions

Une affirmation que l’ancien président des Gones a démentie rapidement. « Il n’y a jamais eu de projet de ce type pour Holnest, ni avec X. Niel, ni avec personne. […]. Tout cela ne m’intéresse définitivement pas », a-t-il clarifié dans des propos postés sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Jean-Michel Aulas a cédé l’Olympique Lyonnais à John Textor officiellement en décembre 2022. En mai 2023, il a quitté la direction du club définitivement.

À voir Mercato ASSE : Briançon et Pétrot se penchent sur leur futur


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :