Stade Rennais : La destination de Leo Ostigard connue !

Le Stade Rennais est sur le point de sceller l’avenir de Leo Ostigard pendant ce mercato estival. L’international norvégien ne va pas rester à Rennes.

Mercato Stade Rennais : Leo Ostigard va-t-il revenir à Rennes ?

Leo Ostigard ne reviendra pas au Stade Rennais pendant ce mercato estival. Après avoir vécu le calvaire à Rennes, l’international norvégien s’est relancé en Allemagne lors du dernier mercato hivernal. L’ancien joueur du Napoli a passé seulement six mois au Roazhon Park et a été prêté à Hoffenheim cet hiver.

Lire aussi : Stade Rennais : Coup de froid pour la piste Malick Diouf !

À voir Mercato : L’OM se prend un râteau pour un crack du Barça

En Allemagne, Leo Ostigard met tout le monde d’accord suite à ses belles performances. L’international norvégien a disputé 11 matches avec cette formation allemande. Selon les informations de Ouest-France, le crack rennais a comblé les attentes de ses nouveaux dirigeants. Les Allemands ont décidé de lever l’option d’achat de 10 millions d’euros et le recruter définitivement.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Un flop file vers l’Angleterre !

Les négociations avancent entre le Stade Rennais et les dirigeants de Hoffenheim. Les deux formations pourraient boucler le deal dans les prochaines semaines. Tout indique pour le moment que le joueur va rester en Allemagne la saison prochaine. Mais en cas d’échec des négociations, Leo Ostigard pourrait rejoindre un club puis qu’il ne manque pas de prétendants.

Lire aussi : Stade Rennais : Auxerre répond cash à Loïc Désiré !

À voir INFO PSG : Officialisation imminente pour un crack italien

Selon les informations du journaliste, Rudy Galetti, trois clubs italiens se positionnent aussi pour recruter Leo Ostigard. Cet indésirable du Stade Rennais est la cible prioritaire de Pise, Cagliari et l’Hellas Vérone. Ces trois formations italiennes auraient déjà contacté les dirigeants du club breton pour voir si c’est possible de passer à l’offensive cet été.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :