Stade Rennais : Coup de froid pour la piste Malick Diouf !

Le Stade Rennais se retire de la course pour la signature du défenseur sénégalais, El Hadji Malick Diouf. Le prix du joueur est fixé.

Mercato Stade Rennais : Malick Diouf à Rennes cet été ?

Le défenseur sénégalais El Hadji Malick Diouf s’éloigne du Stade Rennais parce que du beau monde tourne autour de lui et son prix grimpe. Depuis quelques semaines, certains médias ont révélé que le directeur sportif du SRFC, Loïc Désiré veut relancer cette piste pendant ce mercato estival.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Un flop file vers l’Angleterre !

À voir Mercato OM : La surprise est totale, Sacha Boey arrive !

Selon les informations de Jeunes footeux, la direction du Stade Rennais aurait coché le nom de la pépite sénégalaise pour apporter de tonus à la ligne défensive de l’équipe. Le technicien rennais, Habib Beye est chaud pour accueillir son compatriote. El Hadji Malick Diouf évolue actuellement au Slavia Prague et est très solide en défense. Titulaire indiscutable, il a disputé 50 matches avec cette formation tchèque et a inscrit 9 buts cette saison.

Lire aussi : Stade Rennais : Auxerre répond cash à Loïc Désiré !

Les dirigeants du Stade Rennais le suivaient depuis plusieurs mois. Ils avaient voulu le déloger lors du dernier mercato hivernal, sans succès. Les pensionnaires du Roazhon Park n’ont pas abandonné la piste et sont revenus cet été, mais l’affaire est compliquée pour deux raisons principales. Il y a la rude concurrence et le prix du Sénégalais. El Hadji Malick Diouf est la priorité de nombreux clubs européens.

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré craque pour un Marocain

À voir Mercato ASSE : Gros coup dur pour Horneland en défense !

Liverpool, Nottingham Forest, l’Atalanta Bergame, Bournemouth et West Ham mènent une lutte pour le recruter. Les Hammers ont même dégainé une offre de 20 millions d’euros pour El Hadji Malick Diouf, mais la direction du Slavia Prague a dit Non.

Selon les informations du journaliste Khadim Diakhaté de Dsports, le club tchèque demande 25 millions d’euros pour acter le départ de son défenseur sénégalais. Le Stade Rennais n’est pas prêt à lâcher cette somme pour s’offrir le Sénégalais.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :