Mercato : L’OM sent le coup venir, Greenwood vers l’Arabie ?

Afficher l’index Masquer l’index

Le mercato de l’OM est en pleine ébullition avec un éventuel départ de Mason Greenwood vers l’Arabie saoudite. La piste Edon Zhegrova, brusquement apparue ces dernières heures à Marseille, a même mis le feu aux poudres. Pourtant, la vérité est bien différente.

Mercato OM : Edon Zhegrova n’est lié à l’avenir de Mason Greenwood

L’OM ne cesse de surprendre sur ce mercato. Le club phocéen va accueillir sa sixième recrue estivale en la personne de Timothy Weah L’attaquant de la Juventus débarque ce mardi soir à Marseille. En attendant sa venue, les Phocéens travaillent déjà en coulisse sur une autre arrivée en attaque : celle d’Edon Zhegrova.

Lire aussi : L’offre choc de 80 M€ pour Greenwood oppose l’OM et M. Utd !

À voirMercato : Gros coup pour le RC Lens, Florian Thauvin arrive

La direction de l’OM a récemment entamé des négociations avec le LOSC et touche au but pour sa signature. L’international kosovar serait d’accord pour rejoindre l’OM. Dogues et Olympiens travaillent à présent sur les modalités de son transfert. Cette possible signature semble même liée à un futur départ de Mason Greenwood.

L’attaquant anglais est fortement courtisé en Arabie saoudite. Où Cristiano Ronaldo milite pour son arrivée à Al-Nassr. De nombreux supporters marseillaise se posent alors la question suivante. Les responsables de l’OM cherchent-ils à anticiper un éventuel départ de Mason Greenwoord  en recrutant Mason Greenwood ?

Une simple double en attaque

Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, a vite démonté cette hypothèse. Il affirme que l’objectif de l’OM n’est pas de remplacer l’ancien Mancunien, mais de lui trouver une doublure de haut niveau. La probable venue d’Edon Zhegrova s’inscrit dans ce sens : offrir une profondeur de banc à Roberto De Zerbi.

Lire aussi : Mason Greenwood explose déjà le vestiaire de l’OM

À voirCoup de théâtre : Un crack du FC Nantes prive Kita de 30M€ !

Son recrutement devrait permettre au tacticien italien de faire souffler son principal atout offensif. Car Mason Greenwood sera confronté à des matchs tous les trois jours avec le retour de la Ligue des Champions. Ses dirigeants prétendants sont donc avertis. Ils devront se tourner vers d’autres pistes offensives.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :