Mercato : L’OM finalise un joli coup à Lille, accord scellé

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM n’a pas fini de surprendre en ce mois de mercato. L’ailier droit du LOSC, Edon Zhegrova, aurait déjà donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet été.

Mercato OM : Edon Zhegrova a donné son feu vert

La fin du mercato est particulièrement mouvementée à l’Olympique de Marseille. En plus de Timothy Weah, dont l’arrivée est prévue ce mardi soir à l’aéroport Marignane, le club phocéen réserve une autre surprise en attaque. La direction de l’OM a récemment entamé des discussions avec l’ailier droit du LOSC, Edon Zhegrova. Et ces échanges ont été positifs.

Lire aussi : Mercato OM : Marseille sur le coup Edon Zhegrova ?

Foot Mercato assure en effet que le joueur de 26 ans est d’accord pour rejoindre l’effectif phocéens sur ce mercato. L’attaquant kosovar de Lille « est convaincu par le projet olympien après les premiers contacts ». Lui qui a inscrit 8 buts en 21 rencontres de Ligue 1 la saison passée dispose déjà d’un bon de sortie. L’OM espère ainsi vite finaliser cette affaire.

Deux obstacles freinent sa venue à Marseille

Edon Zhegrova est bien parti pour retrouver son ancien coéquipier Angel Gomes à Marseille. Toutefois, deux obstacles freinent l’aboutissement de ce deal. Le premier concerne le statut extra-communautaire de Zhegrova. Son entourage s’active pour lui obtenir un passeport européen. Cela est un préalable pour sa venue à l’OM.

À voirMercato ASSE : Gazidis met la pression pour une pépite

Mercato LOSC : Lille tient le successeur d’Edon Zhegrova !

Ensuite, il y a les exigences financières de Lille OSC. Le club souhaite obtenir au moins 20 millions d’euros avant de libérer son joueur de sa dernière année de contrat. Le club saoudien d’Al-Nassr et le SSC Naples sont aussi sur ses traces. Marseille devra donc agir vite en vue de boucler cette belle signature.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :