PSG – Tottenham : Donnarumma frappé par une lourde sanction

Afficher l’index Masquer l’index

48 heures avant le choc  PSG vs Tottenham en Supercoupe d’Europe, Luis Enrique a effectué un choix fort. Gianluigi Donnarumma a été écarté du groupe parisien..

PSG : Donnarumma absent du groupe contre Tottenham

Mercredi soir, l’Udine accueille un choc très attendu : le Paris Saint-Germain vs Tottenham en Supercoupe d’Europe.  Luis Enrique a pris une forte décision pour ce choc européen. RMC Sport rapporte que Gianluigi Donnarumma n’a pas été retenu pour le voyage en Italie.

Lire aussi : Mercato : Lucas Chevalier signe, Donnarumma provoque le PSG

Ce choix atteste de la volonté du PSG de bouleverser la hiérarchie dans ses cages. Le club de la capitale a récemment recruté Lucas Chevalier du LOSC. Ce dernier est pressenti pour devenir le numéro un dans les buts. Il devrait même débuté face à Tottenham mercredi, tandis que Matvey Safonov devrait occuper le rôle de doublure.

Son départ du Paris Saint-Germain est imminent

Un réaménagement tactique reléguant de facto Gianluigi Donnarumma a au second plan, voire au-delà. L’absence du portier italien pour un match aussi important envoie un signal clair : son départ du PSG est de plus en plus imminent. Elle est aussi interprétée comme une sanction infligée au joueur de 26 ans qui refuse jusqu’ici de prolonger son contrat.

À voirMercato FC Nantes : Le FCN réalise un gros coup et se renforce

Lire aussi : Mercato : Coup dur au PSG, ce qui arrive à Donnarumma

Cette décision marque en tout cas  une nouvelle étape dans les tensions entre le Paris SG et le clan Gianluigi Donnarumma. Luis Enrique semble pour le moment déterminé à s’appuyer sur une nouvelle garde dans les buts. Puisque l’ancien Milanais ne figure pas dans son groupe.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :