ASSE : Des inquiétudes confirmées chez les Verts avant Reims

Afficher l’index Masquer l’index

L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, a confirmé l’absence d’un milieu de terrain, ainsi que l’incertitude concernant deux autres joueurs, pour le match contre le Stade de Reims.

ASSE-SDR : Moueffek indisponible, Jaber et Davitashvili incertains

L’ASSE affronte le Stade de Reims, samedi (20h) au stade Geoffroy-Guichard, lors de la 6e journée de Ligue 2. À deux jours de la rencontre entre les deux clubs relégués, Eirik Horneland a confirmé le forfait d’Aïmen Moueffek. Touchés aux ischios et absent à Clermont, il est toujours en réathlétisation.

Lisez aussi : ASSE : Après Lucas Stassin, un autre crack fait sensation !

À voirOM-PSG : Alerte rouge à Paris, une catastrophe en vue ?

De retour de blessure, Mahmoud Jaber et Zuriko Davitashvili ne sont pas encore certains de prendre part au match contre les Rémois. Un point sera fait sur leur état, à l’issue de la dernière séance d’entraînement de la semaine. « Mahmoud, qui a une fatigue au quadriceps après un gros match à Clermont, s’est entraîné de manière vendredi les concernant’’, a précisé l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.

Annan et Appiah sont aptes pour affronter le Stade de Reims

La bonne nouvelle pour Eirik Horneland, c’est le retour d’Ebenezer Annan et Dennis Appiah. Victime d’une torsion à la cheville et blessé au pied respectivement, ils étaient absents lors des deux derniers matchs des Verts. Le technicien norvégien assure que les deux arrières latéraux sont « aptes » après « une semaine pleine » d’entraînement avec le groupe stéphanois.

L’ASSE récupère donc deux renforts en défense, en attendant la décision pour Mahmoud Jaber au milieu et Zuriko Davitashvili en attaque.

Lisez aussi : ASSE : Le projet de Horneland validé par un ancien Vert

À voirLigue des Champions : le message du coach du PSG à Bergame et au Bayern

Pour rappel, les Verts sont leaders de la Ligue 2 avec 11 points, après cinq journées de championnat. Quant au Stade de Reims, il pointe à la 6e place avec 8 points. En cas de victoire des Rémois à Saint-Etienne, ils rejoindront évidemment leurs adversaires stéphanois. L’enjeu de ce match est donc capital pour les deux formations.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :