Afficher l’index Masquer l’index
Le Stade Rennais va tenter ce dimanche face au Havre AC de signer son premier succès à l’extérieur de la saison. Découvrez les compositions officielles de Didier Digard et Habib Beye.
Le Stade Rennais avec Cissé et Camara, sans Fofana ni Blas
À l’occasion de la septième journée de Ligue 1, le Stade Rennais se déplace au Havre ce dimanche avec l’objectif de mettre fin à une série de deux matchs sans victoire. Pour ce déplacement, Habib Beye a choisi un onze en 3-5-2, sans Seko Fofana ni Ludovic Blas au coup d’envoi.
Lisez aussi : Stade Rennais : Le SRFC tranche pour l’avenir de Habib Beye !
Djaoui Cissé et Mahdi Camara ont été choisis pour accompagner Valentin Rongier, de retour dans l’équipe, dans le milieu à trois du SRFC. Breel Embolo a été confirmé devant, aux côtés de Esteban Lepaul. Autre retour, celui de Przemysław Frankowski en piston droit.
À voirLe Real Madrid craint le pire pour Mbappé, Alonso reste flouLisez aussi : Mercato Stade Rennais : Habib Beye répond à ses détracteurs
En l’absence de Anthony Rouault (forfait pour raisons personnelles), Lilian Brassier jouera axe gauche de la défense à trois. Pour cela, l’entraîneur rennais Habib Beye doit composer sans son défenseur Anthony Rouault, absent pour des raisons personnelles. Ait-Boudlal, blessé, est aussi indisponible. En face, le coach havrais Didier Digard est privé de Stephan Zagadou et Élysée Logbo, blessés. Voici les compositions des deux équipes.
La compo du Havre
Gardien : Diaw
Défenseurs : Nego, Sangante (c), Lloris, Zouaoui
Milieux : Seko, Ebonog, Ndiaye
À voirMercato : Le PSG signe un phénomène pour remplacer Hakimi !Attaquants : Namli, Mambimbi, Soumaré.
Le onze du Stade Rennais
Gardien : Samba
Défenseurs : Seidu, Jacquet, Brassier
Milieux : Frankowski, Camara, Rongier (c), Cissé, Merlin
À voirOM : De Zerbi justifie son geste dans les tribunes à Metz !Attaquants : Embolo, Lepaul.