Afficher l’index Masquer l’index
Le Stade Rennais ne lâche rien, ni sur le terrain ni en coulisses. Après un redressement convaincant, le club breton veut offrir à Habib Beye les meilleures conditions de travail possibles. Et pour cela, il compte frapper fort… du côté du PSG.
Stade Rennais : Habib Beye, du précipice à la renaissance
Il y a une semaine à peine, Habib Beye semblait vivre ses dernières heures sur le banc rennais. Son équipe multipliait les déconvenues, le vestiaire paraissait fracturé, et certains murmuraient déjà le nom de son successeur. Mais le nul arraché à Toulouse (2-2), puis la victoire éclatante face à Strasbourg (4-1), ont tout changé au Stade Rennais.
Lire aussi : Stade Rennais : Pluie de bonnes nouvelles avant le Paris FC !
Soutenu par ses joueurs, l’ancien consultant a renversé la vapeur avec panache. Le technicien sénégalais, désormais conforté, a retrouvé la confiance de ses dirigeants. Et ces derniers comptent bien l’épauler pour bâtir une dynamique durable, à l’image de son discours plein de conviction et de caractère.
Mercato Stade Rennais : Le SRFC vise deux recrues stratégiques, dont une du PSG
Selon Foot Mercato, le club breton veut renforcer son staff technique. D’abord, en remplaçant Laurent Bessière, responsable de la performance, par Éric Blahic, un technicien reconnu et apprécié dans le milieu. Mais surtout, Rennes lorgne un profil bien connu de la maison : Mathieu Le Scornet, actuel directeur du centre de formation du PSG.
Un possible retour aux sources pour celui qui a formé Ousmane Dembélé, Camavinga et Doué, avant de filer à Strasbourg puis Paris. Convaincre Le Scornet de quitter la capitale, six mois après son arrivée, serait un sacré coup pour les Rouge et Noir. La famille Pinault, jamais frileuse quand il s’agit de bien faire les choses, en rêve déjà.
Lire aussi sur le Stade Rennais :
Mercato SRFC : La famille Pinault lâche une bombe pour Beye
À voirFLASH Mercato: Le Brésil confirme l’arrivée d’Endrick à l’OLStade Rennais : Habib Beye confirme deux forfaits avant le Paris FC


