OM : Après Atalanta, une accusation vise les supporters !

Afficher l’index Masquer l’index

Le match OM-Atalanta est secoué par une nouvelle accusation extra-sportive. Le penalty de Charles De Ketelaere aurait été perturbé par un geste venu des tribunes du Vélodrome.

OM-Atalanta : Charles De Ketelaere rate son penalty, un laser mis en cause

Un mercredi noir pour les supporters de l’OM ! Leur équipe a été battue par l’Atalanta Bergame (1-0) en Ligue des champions. Au-delà du résultat, la main non sifflée d’Éderson passe très mal auprès des Olympiens. Et comme si cela ne suffisait pas, une énième controverse secoue les fans de Marseille.

Rappelons que l’attaquant bergamasque Charles De Ketelaere avait raté un penalty à la 14ᵉ minute de jeu. Le média belge Le Soir s’est penché sur cette tentative et fait une révélation choquante. Au moment de tirer le ballon, le Diable Rouge aurait été perturbé par l’utilisation d’un laser venu des tribunes du Vélodrome.

Lire aussi : OM-Atalanta : De Zerbi furieux, un 2e pénalty oublié !

À voirFC Nantes : Grosse inquiétude avant le Havre AC !

Cet objet, potentiellement dangereux, est strictement interdit dans les enceintes sportives. Le quotidien belge dénonce cet acte répréhensible des supporters de l’OM. Il reconnaît tout de même que l’échec du penalty n’est pas uniquement dû à cette perturbation.

La parade éphémère de Gerónimo Rulli

En réalité, le tir de Charles De Ketelaere n’était pas mal exécuté. Sauf que Gerónimo Rulli a réalisé une parade exceptionnelle, détournant le ballon au ras de son poteau. Cet exploit du gardien argentin avait maintenu l’OM en vie dans cette rencontre de Ligue des Champions.

La VAR a aussi sauvé les Olympiens en annulant un but d’Ademola Lookman (69e), pour une position de hors-jeu. Malheureusement pour les Olympiens, la défaite 1-0 est survenue plus tard. Ils ont encaissé un but de Lazar Samardzic en toute fin de partie.

Ce but a provoqué une énorme colère à l’OM. La raison ? L’Atalanta a marqué suite à la main non sifflée d’Éderson. Ce dénouement suscite encore de vives réactions à Marseille.

Lire la suite sur l’Olympique de Marseille :

Catastrophe à l’OM : Une absence tourne au désastre !

À voirDeschamps lance un message au PSG pour Ousmane Dembélé

OM : Scandale après Atalanta, un complot dévoilé !

Mercato OM : Robinio Vaz discute avec une nouvelle équipe


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :