Afficher l’index Masquer l’index
Dans la foulée de la victoire de l’ASSE face à l’ESTAC (2-3), Aïmen Moueffek a envoyé un message fort à leurs prochains adversaires en coupe de France et en Ligue 1.
Aïmen Moueffek et l’ASSE ont réussi un joli coup à Troyes
L’ASSE a renoué avec la victoire face à l’ES Troyes (2-3), une semaine après sa défaite contre le Red Star (2-1). Les Stéphanois ont réussi l’exploit d’aller battre les Troyens au stade de l’Aube ou ces derniers n’avaient perdu aucun match cette saison. Grâce à leur victoire sur le leader de la Ligue 2, les Verts ont retrouvé la troisième place sur du podium et n’ont plus que deux points de retard sur l’ESTAC.
Lisez aussi : ASSE : Opération en vue pour un défenseur, Sainté diminuée
À trois journées de la fin de la phase aller du championnat, l’AS Saint-Etienne a donc l’opportunité de finir à l’une de deux premières places à la mi-saison. Pour ce faire, il lui faudra gagner les matchs contre l’AS Nancy, l’US Dunkerque et le SC Bastia. « C’était un match important, car les équipes autour de nous prennent des points. Il fallait rester dans la course en ramenant quelque chose de Troyes », a réagi Aïmen Moueffek après le succès des Stéphanois dans l’Aube.
L’AS Quetigny dans le viseur de l’AS Saint-Etienne
En attendant de rejouer en Ligue 2, après la trêve internationale, l’ASSE affrontera l’AS Quetigny (Régional 2) en Coupe de France, le samedi 15 novembre à Dijon. Et le milieu de terrain et ses coéquipiers ont l’intention de bien négocier ce match comptant pour le 7e tour des éliminatoires. « Maintenant place à la Coupe de France. On veut chercher la victoire lors de chaque rencontre, à commencer par ce match qui arrive en Coupe », a-t-il déclaré.
Moueffek prévient : « Chaque adversaire va donner sa vie contre nous »
Plus généralement, le joueur formé à l’AS Saint-Etienne a invité ses coéquipiers à rester concentrés sur leurs objectifs, tout en évitant de regarder leurs adversaires de haut. « Il ne faudra pas négliger l’équipe en face, parce que chaque équipe va donner sa vie contre l’ASSE. Il faut se tenir prêt », a recommandé Aïmen Moueffek.
Lire aussi :
ASSE : Après Troyes, Saint-Etienne face à un gros défi
À voirCoup dur pour l’OM : Dani Ceballos proche d’un accord !
