Courbis a des regrets pour les Girondins

courbis-rmc

Hier soir à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, Bordeaux s’est incliné face au Benfica Lisbonne (1-0). Un résultat immérité pour les hommes de Francis Gillot tant le contenu du match a été satisfaisant, un match nul n’aurait pas été volé.

Roland Courbis, consultant de RMC, nourrit quelques regrets pour le club au scapulaire car, pour lui, une qualification pour les quarts de finale sans un buteur s’avère compliqué.

« Sur le match d’hier soir si tu regardes les occasions et les situations dangereuses, Bordeaux gagne aux points. Malheureusement le score est de 1-0 pour Benfica et surtout pas de but de Bordeaux à l’extérieur ! Ce qui veut dire que, si par malheur, Benfica marque au retour à Chaban-Delmas, cette formation bordelaise, qui a un mal fou à inscrire des buts, devra en mettre trois ! Le problème c’est l’attaquant. Déjà que même avec Gouffran c’était compliqué d’être efficace, mais là… Rolan est jeune et peut jouer en soutien, mais sans buteur cette équipe s’est affaiblie ».

Le match retour aura lieu jeudi prochain à 21h05.