L1 / MHSC - AS Monaco (2-3) : Courbis, "Un scénario abominable"

Publié par Eitel Mabouong le 24 septembre 2015 à 22:21

Décidément quand ça veut pas... ça veut pas. Devant son public de La Mosson, le Montpellier HSC a longtemps cru tenir les trois points de la victoire face à l'AS Monaco, avant de s'incliner dans les arrêts de jeu... comme contre le SM Caen le weekend passé.

Le sort s'acharne sur le MHSC

Menant 2-0 à la mi-temps, les Héraultais se sont finalement inclinés 2-3 sur un penalty de Fabinho à la dernière minute du temps additionnel. Un scénario amer qui a fait réagir Roland Courbis, le coach montpelliérain, en conférence de presse d'après-match.

"Le scénario est vraiment abominable. On perd 5 matchs par un but d’écart dont 3 dans les dernières minutes... C’est dur. Je vais revoir le match en rentrant pour voir ce que l’on a fait de bien et de moins bien. Dans n’importe quelles circonstances un tel scénario est très difficile à digérer mais dans notre position c’est encore plus dur. Ça ne va pas être facile mais il n’y a pas de temps à perdre et on doit tout faire pour se ressaisir et essayer d’aller chercher une victoire dès dimanche contre Lorient qui est une équipe en forme en ce moment. Je ne dois pas et nous ne devons pas nous décourager."

Avec MHSCfoot.com

Afficher les commentaires