Afficher l’index Masquer l’index
L’OM tentera de battre l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir en Ligue des champions. Roberto De Zerbi enregistre deux renforts pour ce déplacement en Belgique.
OM : De Zerbi récupère Hojbjerg et Garcia face à l’USG
L’Olympique de Marseille a enchainé les contre-performances. Le nul frustrant contre Toulouse FC (2-2) et la défaite au LOSC (1-0). Ce revers fut « le plus mauvais match » de l’OM, selon Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien attend une réaction vite et positive de ses hommes.
Lire aussi : OM : De Zerbi vire deux joueurs avant l’USG, la compo tombe
Cela passe par une victoire ce mardi soir face à l’Union Saint-Gilloise. Pour ce choc de la 6e journée de Ligue des champions, Roberto De Zerbi enregistre deux renforts bienvenus. Le milieu de terrain Pierre-Emile Hojbjerg était malade et absent face au LOSC. Il est désormais rétabli. L’international danois a effectué son retour dans le groupe phocéen.
Trois absents majeurs dans le groupe de l’Olympique de Marseille
Son retour fait du bien à l’OM, car le joueur de 30 ans permettra de renforcer et équilibrer l’entrejeu. En défense, on note aussi le retour d’Ulisses Garcia. L’arrière gauche suisse réintègre lui aussi l’effectif phocéen après plusieurs semaines d’absence.
Roberto De Zerbi compte tout de même quelques absences au sein de son groupe. Les blessés de longue date, Amine Gouiri, Facundo Medina et Hamed Junior Traoré, sont encore à l’infirmerie. L’entraîneur de l’OM devra se passer encore d’eux face à l’USG. Un succès en Belgique permettrait à son de faire un pas considérable vers la qualification.
Lire la suite sur l’OM :
USG-OM : Panique pour De Zerbi, deux sanctions en vue
À voirPSG : Lucas Hernandez fixé sur sa sanction après Tottenham !
