INFO Mercato : Un crack brésilien se rapproche de l’OM !

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, la direction de l’OM s’active pour offrir une nouvelle recrue à Roberto De Zerbi. Elle tenterait même d’attirer un milieu de terrain brésilien de à Flamengo.

INFO Mercato : Medhi Benatia voudrait attirer  Jorge Carrascal à l’OM !

L’Olympique de Marseille a considérablement renforcé son entrejeu l’été. Angel Gomes, Matt O’Riley et Arthur Vermeeren sont venus étoffer ce secteur de jeu. Sauf que ces recrues ne donnent pas une totale satisfaction. Le besoin d’un milieu offensif capable de casser les lignes adverses se fait de plus en plus ressenti.

C’est pourquoi les dirigeants de l’OM travaillent sur le recrutement d’un numéro dix cet hiver. La quête d’un meneur de jeu créatif est même devenue la priorité de Medhi Benatia. Le directeur sportif marseillais et son équipe explorent plusieurs pistes dans ce sens.

À voirMercato PSG : Mohamed Salah fixe sa prochaine destination !

Lire aussi : Coup de théâtre à l’OM : Benatia donne la date de son départ

Et l’une d’entre elles mènerait à Jorge Carrascal. L’international colombien (21 sélections) évolue actuellement à Flamengo au Brésil. La journaliste brésilienne rapporte en effet que l’OM fait partie des prétendants du joueur de 27 ans. Son contrat  avec la formation brésilienne court jusqu’en juin 2029.

Une rude concurrence autour du dossier

Les deux écuries entretiennent plus ou moins de bonnes relations depuis le transfert de Gerson. Cela pourrait faciliter les échanges. De plus, Jorge Carrascal est traverse un période compliquée à Flamengo. Il peine à exprimer pleinement exprimé son potentiel au Brésil. L’ancien joueur du Dinamo Moscou a été auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 21 apparitions.

Un bilan mitigé pour un talent acheté à 12 millions d’euros  l’été dernier. L’OM voudrait en profiter pour le recruter. Sachant que Jorge Carrascal ne serait pas contre un retour en Europe. Son prix de vente est estimée à 7 millions d’euros, selon Transfermark. Mais la concurrencer est rude sur ce dossier. La Juventus Turin, Newcastle Unted et l’Ajax Amsterdam seraient aussi sur ses traces. Cela complique la tâche aux Phocéens.

Lire la suite sur l’OM :

Mercato OM : C’est confirmé, De Zerbi menacé de limogeage

USG-OM : La tension monte, la Belgique craint le pire !

À voirMercato Stade Rennais : Une offre de 40M€ tombe pour un crack du SRFC 

OM : Un retour et trois forfaits confirmés avant l’Union Saint-Gilloise


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :