Afficher l’index Masquer l’index
Kilmer Sports Ventures (KSV) fait son mea-culpa sur la situation actuelle de l’ASSE en Ligue 2 et annonce une nouvelle ère avec Philippe Montanier.
Position de l’ASSE : KSV assume sa part de responsabilité
La Direction de l’ASSE a reconnu sa part de responsabilité dans le classement actuel de son équipe, 5e du championnat. Elle a donc agi, en se séparant d’Eirik Horneland, pour rectifier le tir. « Aujourd’hui, nous ne sommes pas à la position qu’on voudrait occuper au classement. Nous avons cette responsabilité. Moi, comme l’équipe qui dirige ce club, le staff, les joueurs. Tout le monde prend sa part de responsabilité », a assumé Huss Fahmy en conférence de presse, lors de la présentation du nouvel entraîneur des Verts.
Lisez aussi : Mercato : l’ASSE s’offre quatre nouvelles recrues
Désormais, c’est une nouvelle page qui s’ouvre avec Philippe Montanier sur le banc, selon le dirigeant de l’AS Saint-Etienne.« On traverse actuellement une période difficile. Mais il faut qu’il y ait beaucoup d’optimismes derrière cette phase. Il y a encore beaucoup de choses à faire, beaucoup de matchs à jouer « , a-t-il demandé.
Huss Fahmy : « Montanier a les compétences pour nous aider dans ce projet »
Le directeur des opérations du club stéphnaois a justifié esnuite le choix Philippe Montanier. « On croit dans ses compétences et on sait qu’il pourra nous aider dans ce projet. Il a culturellement tout ce qu’il faut pour amener tous ses joueurs ensemble et il a une expérience d’entraîneur internationale, acquise dans différents pays. Il a toutes les équipes pour travailler sur le très court terme, sur ce match qui arrive contre Montpellier samedi, mais aussi de nous aider à construire le club pour les semaines d’après », a-t-il rassuré.
Lire aussi sur l’ASSE :
Mercato ASSE : Officiel, un joueur de L1 renforce les Verts
À voirOM-Rennes : Le Vélodrome retient son souffle, chaos en vue ?
