Nice - OM : C'était très chaud entre Anigo et Fournier

Publié le 01 avril 2013 à 02:41

José Anigo, le directeur sportif marseillais et le directeur général niçois Julien Fournier auraient eu une violente altercation peu avant Nice-OM (0-1), dimanche.

RMC, qui rapporte l'incident, avance qu'une heure avant le début du match Nice-OM de la 30e journée de Ligue 1, Julien Fournier, directeur général du Gym, et José Anigo se seraient verbalement accrochés.

Juste après la descente du bus des Marseillais, dans les couloirs qui mènent aux vestiaires. Les deux hommes se retrouvent face-à-face, devant plusieurs témoins. Le dirigeant phocéen aurait ignoré la poignée de main que lui propose le Niçois puis s'adresse à celui-ci : « Viens ici, faut que je te parle. » Fournier lui aurait demandé « deux minutes ». Anigo se serait alors énervé en lui lançant : « Arrête de parler comme ça de moi aux agents. Tu as enc... Éric Roy, toi et ton ami (Diouf), ça suffit ! » Fournier serait resté calme. « Je vais venir te voir chez toi s'il faut régler ça », aurait rajouté Anigo. « C'est une menace ? », demande Fournier. José Anigo, ulcéré, se serait ensuite calmé à l'intervention de Rani Berbachi, du service de sécurité de l'OM, et de Jean-Pierre Rivère, le président niçois.

D'après le site de la radio, le patron de l'OGC Nice aurait confié : « C’est parti en vrille. Je n’ai pas apprécié que José Anigo invective Julien Fournier de la sorte, donc je leur ai demandé de me suivre dans mon bureau. J’ai expliqué que ce type d’altercation est inacceptable sur un terrain. Le passé, c’est le passé. On n’a pas avoir des comportements de cet ordre-là. » (... lire la suite)

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp